AlainAxy Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour, Ma boite mail a été désactivée pour inactivité. Je l'ai réactivé en me connectant à l'interface de gestion (il y a environs 1h) Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Lorsque j'envoie un mail vers mon adresse, je reçois, en retour, un message : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour AlainAxy, il y a 6 minutes, AlainAxy a dit : Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Normal car la resynchronisation est en cours. Elle peut prendre quelques heures jusqu'à 24 heures. Il faut donc patienter et réessayer de temps à autre. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.