Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Ma boite mail a été désactivée pour inactivité.

Je l'ai réactivé en me connectant à l'interface de gestion (il y a environs 1h)

Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail.

Lorsque j'envoie un mail vers mon adresse, je reçois, en retour, un message : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity

Merci d'avance

Posted

Bonjour AlainAxy,

il y a 6 minutes, AlainAxy a dit :

Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail.

Normal  car la  resynchronisation est   en cours. Elle peut prendre  quelques   heures jusqu'à 24 heures.

Il faut  donc  patienter  et   réessayer  de  temps à autre.

Très bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...