AlainAxy Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour, Ma boite mail a été désactivée pour inactivité. Je l'ai réactivé en me connectant à l'interface de gestion (il y a environs 1h) Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Lorsque j'envoie un mail vers mon adresse, je reçois, en retour, un message : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 18, 2017 Report Share Posted May 18, 2017 Bonjour AlainAxy, il y a 6 minutes, AlainAxy a dit : Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Normal car la resynchronisation est en cours. Elle peut prendre quelques heures jusqu'à 24 heures. Il faut donc patienter et réessayer de temps à autre. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainAxy Posted May 18, 2017 Author Report Share Posted May 18, 2017 Merci Noreto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.