AlainAxy Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour, Ma boite mail a été désactivée pour inactivité. Je l'ai réactivé en me connectant à l'interface de gestion (il y a environs 1h) Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Lorsque j'envoie un mail vers mon adresse, je reçois, en retour, un message : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour AlainAxy, il y a 6 minutes, AlainAxy a dit : Je n'arrive toujours pas à me connecter via le webmail. Normal car la resynchronisation est en cours. Elle peut prendre quelques heures jusqu'à 24 heures. Il faut donc patienter et réessayer de temps à autre. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainAxy Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci Noreto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.