pbouin91 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour Depuis maintenant près de 15 jours, ma box Revolution est bloquée à l'étape 4 après le passage à la fibre. En fait je n'ai jamais eut de connexion fibre, la box n'ayant jamais dépassé cette étape 4. Les techniciens ont ouvert un ticket lors de l'installation. Le support que j'ai contacté voit bien ce ticket, mais pour l'instant aucune explication ni aucun changement. A quoi est-ce dû ? est-ce encore une fois à cause de France Telecom qui bloque les migrations ? Si quelqu'un a une idée ... Merci Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Bonjour, Le 09/05/2017 à 08:46, pbouin91 a dit : A quoi est-ce dû ? est-ce encore une fois à cause de France Telecom qui bloque les migrations ? Le blocage de la Freebox est normal puisque la ligne Fibre n'est pas encore opérationnelle.Ni le raccordement vertical ni le raccordement horizontal n'ont été effectués pour l'instant. Le premier RDV n' a pas permis de finaliser les actions liées à la pose du PTO. Une autre intervention sera programmée. Et justement l'ADSL a été maintenu le temps que votre ligne Fibre soit activée. Pour l'instant il faut juste patienter. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Modifié le 10 mai 2017 par noreto 1 Citer
pbouin91 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Merci beaucoup de vos éclaircissements : Vous êtes le premier qui me dit la vérité Avez-vous une idée du temps qu'il faut ? Est-ce que c'est spécifique à Free ou bien est-ce général à tous les opérateurs Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 16 heures, pbouin91 a dit : Avez-vous une idée du temps qu'il faut ? Vue que toutes les données techniques liées aux équipements de raccordement sont correctes, à mon avis, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Maintenant, il n'y pas que l'aspect technique, il faut aussi prendre en compte l'aspect administratif et aussi le fait qu'il s'agit d'une mutualisation. La route optique ayant été fournie, le raccordement vertical devrait assez vite se réaliser. Juste le temps de convenir avec vous de la date d'intervention. Il y a 16 heures, pbouin91 a dit : Est-ce que c'est spécifique à Free ou bien est-ce général à tous les opérateurs En général tout dépend des interactions qu'il y a entre les deux opérateurs : Opérateur de l'immeuble et l’Opérateur commercial. Citer
pbouin91 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Merci de ces renseignements Est-ce que je dois contacter le support pour convenir d'un rendez-vous ou bien vont ils me contacter ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 26 minutes, pbouin91 a dit : Est-ce que je dois contacter le support pour convenir d'un rendez-vous ou bien vont ils me contacter ? Non. Le support vous contactera. C'est déjà pris en charge sur les outils de travail. Vous n'avons donc pas à vous en faire sur ce point ! 1 Citer
pbouin91 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Super Merci Beaucoup pour toutes ces infos Bonne journée Citer
Messages recommandés