Matthieu Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour bonjour Je viens chercher un peu de support / des réponses par ici... 3 jours que je suis coupé du monde et dans l'impossibilité de travailler correctement (je travaille chez moi). Après plusieurs années sans le moindre problème la freebox est maintenant bloquée en étape 2. Aucun changement au branchement chez moi entre le serveur et le boîtier optique mural. Aucun changement ou travaux dans l'immeuble. Le ticket ouvert avec la hotline "est en cours de traitement" depuis 3 jours... confirmé de nouveau au téléphone il y a 1h. Que faire pour s'assurer que quelqu'un vienne bien très rapidement me sortir de cette galère? Dispo par tel n'importe quand / chez moi n'importe quand pour réceptionner un technicien (Paris 01) J'ai besoin d'Internet au plus vite Help Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Le 06/05/2017 à 10:59, Matthieu a dit : Que faire pour s'assurer que quelqu'un vienne bien très rapidement me sortir de cette galère? D'abord une vérification sur la boucle locale fibre va s'effectuer pour voir si la fibre n'a pas été sectionnée à endroit. Vu que déjà tout semble correct au niveau de votre installation, on peut supposer que le dysfonctionnement est à l'extérieur ou au niveau du local technique... Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox révolution chez un proche juste pour s'assurer qu'elle n'est pas en cause ? Citer
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