Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Abonné Free depuis qques années avec succès, je n'ai plus d'accès à internet depuis plus d'un mois et je suis désespéré... Un technicien est venu pour vérifier l'installation, pas de souci. Il m'a fait changer par sécurité le plug in. Puis déplacement d'un technicien free sur le NRA qui a détecté une anomalie, qui a été corrigé. Depuis, toujours la meme situation, toujours pas d'internet.. J'ai contacté le service client pour faire part de mon impatience (le problème étant présent depuis 1 mois et demi) et pour lancer un plan d'action. Et la, je viens de recevoir un mail de Free m'informant qu'une deuxième demande de vérification au noeud de raccordement a été lancée... Je ne comprends guère la logique de cette deuxième intervention, j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb. Merci par avance de vos avis sur la question

Posted

Bonjour samuelvsa,

Le 02/05/2017 à 14:23, samuelvsa a dit :

j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb.

Et  qu'est-ce-qui vous a  fait  croire  que cela  venait de  FT ?

 Il y a  bien une raison si  un deuxième  test de  position a  été demandé... Depuis  cette  heure : "UP03/05/2017 16:44:16"  votre  ligne  semble  être  stable...

Une  observation sera faite sur la  synchronisation et   en fonction   de ce  que  cela  révélera, des  actions seront  prises .

Je vous invite donc  à patienter .

Très  bonne   journée. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...