samuelvsa Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, Abonné Free depuis qques années avec succès, je n'ai plus d'accès à internet depuis plus d'un mois et je suis désespéré... Un technicien est venu pour vérifier l'installation, pas de souci. Il m'a fait changer par sécurité le plug in. Puis déplacement d'un technicien free sur le NRA qui a détecté une anomalie, qui a été corrigé. Depuis, toujours la meme situation, toujours pas d'internet.. J'ai contacté le service client pour faire part de mon impatience (le problème étant présent depuis 1 mois et demi) et pour lancer un plan d'action. Et la, je viens de recevoir un mail de Free m'informant qu'une deuxième demande de vérification au noeud de raccordement a été lancée... Je ne comprends guère la logique de cette deuxième intervention, j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb. Merci par avance de vos avis sur la question Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour samuelvsa, Le 02/05/2017 à 14:23, samuelvsa a dit : j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb. Et qu'est-ce-qui vous a fait croire que cela venait de FT ? Il y a bien une raison si un deuxième test de position a été demandé... Depuis cette heure : "UP03/05/2017 16:44:16" votre ligne semble être stable... Une observation sera faite sur la synchronisation et en fonction de ce que cela révélera, des actions seront prises . Je vous invite donc à patienter . Très bonne journée. Citer
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