Eleusis Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour Je suis une nouvelle abonnée : connexion activée et freebox reçues le mercredi 26 avril. le lendemain 27, box bloquée sur l'étape 2, je fais un ticket ; intervention free qui dit pas de problème sur les équipements free et les investigations continuent ; ce matin à mon réveil je constate que la box est passée à l'étape 4 mais quand je suis partie bosser 2h après, elle y était toujours.... je suis patiente et compréhensive, mais on m'a tellement vendu "Free c'est facile tu branches et hop" que du coup je m'énerve un peu à la perspective d'un long weekend du 1er mai sans internet et sans télé.... Quelqu'un pour me rassurer ou m'aider ? Merci !!! Citer
yannickty Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 bonjour As tu tenté de la débrancher puis rebrancher Citer
Eleusis Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 oh oui, premier réflexe chez moi quand ça fonctionne pas vérifier les branchements et relancer la machine Citer
Eleusis Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Up..... je désespère !! Personne pour m'aider avec du concret ?! Merci Citer
Eleusis Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 re up je suis têtue je sais..... Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour Eleusis, Un ticket a été ouvert par rapport au dysfonctionnement que vous avez signalé. Un test de position a été effectué et cela a permis de corriger une anomalie qui avait été detectée. Il reste à savoir si l'installation de la Freebox se fait exactement comme indiqué sur le mode d'emploi ? Le ticket n'a pas été fermé et au besoin nous pourrions vous envoyer un technicien puisque cela semble pas provenir de la ligne... Citer
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