Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis une nouvelle abonnée : connexion activée et freebox reçues le mercredi 26 avril. le lendemain 27, box bloquée sur l'étape 2, je fais un ticket ; intervention free qui dit pas de problème sur les équipements free et les investigations continuent ; ce matin à mon réveil je constate que la box est passée à l'étape 4 mais quand je suis partie bosser 2h après, elle y était toujours.... je suis patiente et compréhensive, mais on m'a tellement vendu "Free c'est facile tu branches et hop" que du coup je m'énerve un peu à la perspective d'un long weekend du 1er mai sans internet et sans télé....

Quelqu'un pour me rassurer ou m'aider ?

 

Merci !!!

Posté(e)

Bonjour Eleusis,

Un  ticket a été  ouvert par  rapport  au dysfonctionnement que vous avez  signalé.  Un test de position a  été  effectué  et cela  a permis  de  corriger  une  anomalie  qui avait  été detectée. Il  reste à savoir  si l'installation de  la  Freebox se fait exactement comme  indiqué sur  le  mode  d'emploi ?

Le   ticket n'a  pas  été  fermé  et   au  besoin  nous   pourrions  vous envoyer  un technicien puisque  cela semble pas   provenir  de la ligne...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...