Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

forfait a 2,oo


soledad

Messages recommandés

Bonjour,

Le 22/04/2017 à 16:51, soledad a dit :

bonjour j'ai un forfait a 2;00 je voudrais savoir  ce qui a été facturé vu que je dois regler 20E55

La facture  correspondante à ce montant est en cours de  génération. Nous n'y avons  pas  encore  accès à son contenu.  Vous  pourriez consulter  son détails dès qu'elle sera disponible  sur votre  espace abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour voila j'ai reçu la facture pour mon mobile ,par mel ,facture de 20E05 ,je veu payer par carte bleu,et il n'y a pas la notification au autre pour payer , je fais quoi ,merçi de bien vouloir m'aider pour que je puisse payer par carte bleu ,comme je fait d habitude merçi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 36 minutes, soledad a dit :

Re bonjour voila j'ai reçu la facture pour mon mobile ,par mel ,facture de 20E05 ,je veu payer par carte bleu,et il n'y a pas la notification au autre pour payer , je fais quoi ,merçi de bien vouloir m'aider pour que je puisse payer par carte bleu ,comme je fait d habitude merçi

Étant  donné  qu'elle ne fait  pas l'objet de rejet,   vous n'avez  pour l'instant  pas le moyens  de la régler par  carte  bancaire.

Pour pouvoir le  faire, il  faudrait  que votre  banque   la  rejette.  Ce  qui n'est pas le  cas.

Il serait  préférable  d'éviter  cette  situation  si vous  en avez la possibilité  pour  éviter  les  frais de  rejet.

Très  bonne  fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre reponse  voila j'ai recu un textome disant je cite votre encours sur le service,internet est superieur a 20 E ,ce service est desormais,desactivé,vs pouvez le réactiver depuis ,votrev espace abonné,,comment voulez vous que je regle une facture ,si je ne l'ai pas !!!! et si je ne peu pas avoir acces a cette derniére !! je viens de la regler par carte bleu ,le pire c que le 2em texto ,me dit la méme chose en me disant ,que cela a fait un rejet de prelevement ,alors qu'il y a de l'argent sur mon compte ,j'avoue ne rien comprendre ,merçi pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 17:15, soledad a dit :

comment voulez vous que je regle une facture ,si je ne l'ai pas !!!! et si je ne peu pas avoir acces a cette derniére !!

Cette  facture est  disponible sur  votre espace  abonné  et   de plus,  elle  vous a  été  envoyée  par mail ...

Le 28/04/2017 à 17:15, soledad a dit :

je viens de la regler par carte bleu ,le pire c que le 2em texto ,me dit la méme chose en me disant ,que cela a fait un rejet de prelevement ,alors qu'il y a de l'argent sur mon compte ,j'avoue ne rien comprendre ,merçi pour votre réponse

Il n'ya  eu  aucun  paiement  fait de  la ligne  mobile    vu  qu'elle est   rattaché  à votre  abonnement  Freebox. Il s'agit du même  motif de rejet  que pour celui de  votre  abonnement  Freebox  que  vous avez  effectivement  régler par  Carte   bancaire. Je pense que  c'est là que  réside la confusion.

Rendez-vous sur  votre espace  abonné   mobile  pour  effectuer  ce règlement.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...