soledad Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 bonjour j'ai un forfait a 2;00 je voudrais savoir ce qui a été facturé vu que je dois regler 20E55 Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Le 22/04/2017 à 16:51, soledad a dit : bonjour j'ai un forfait a 2;00 je voudrais savoir ce qui a été facturé vu que je dois regler 20E55 La facture correspondante à ce montant est en cours de génération. Nous n'y avons pas encore accès à son contenu. Vous pourriez consulter son détails dès qu'elle sera disponible sur votre espace abonné. Citer
soledad Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Re bonjour voila j'ai reçu la facture pour mon mobile ,par mel ,facture de 20E05 ,je veu payer par carte bleu,et il n'y a pas la notification au autre pour payer , je fais quoi ,merçi de bien vouloir m'aider pour que je puisse payer par carte bleu ,comme je fait d habitude merçi Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, il y a 36 minutes, soledad a dit : Re bonjour voila j'ai reçu la facture pour mon mobile ,par mel ,facture de 20E05 ,je veu payer par carte bleu,et il n'y a pas la notification au autre pour payer , je fais quoi ,merçi de bien vouloir m'aider pour que je puisse payer par carte bleu ,comme je fait d habitude merçi Étant donné qu'elle ne fait pas l'objet de rejet, vous n'avez pour l'instant pas le moyens de la régler par carte bancaire. Pour pouvoir le faire, il faudrait que votre banque la rejette. Ce qui n'est pas le cas. Il serait préférable d'éviter cette situation si vous en avez la possibilité pour éviter les frais de rejet. Très bonne fin de journée. Citer
soledad Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Merçi pour votre reponse voila j'ai recu un textome disant je cite votre encours sur le service,internet est superieur a 20 E ,ce service est desormais,desactivé,vs pouvez le réactiver depuis ,votrev espace abonné,,comment voulez vous que je regle une facture ,si je ne l'ai pas !!!! et si je ne peu pas avoir acces a cette derniére !! je viens de la regler par carte bleu ,le pire c que le 2em texto ,me dit la méme chose en me disant ,que cela a fait un rejet de prelevement ,alors qu'il y a de l'argent sur mon compte ,j'avoue ne rien comprendre ,merçi pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Le 28/04/2017 à 17:15, soledad a dit : comment voulez vous que je regle une facture ,si je ne l'ai pas !!!! et si je ne peu pas avoir acces a cette derniére !! Cette facture est disponible sur votre espace abonné et de plus, elle vous a été envoyée par mail ... Le 28/04/2017 à 17:15, soledad a dit : je viens de la regler par carte bleu ,le pire c que le 2em texto ,me dit la méme chose en me disant ,que cela a fait un rejet de prelevement ,alors qu'il y a de l'argent sur mon compte ,j'avoue ne rien comprendre ,merçi pour votre réponse Il n'ya eu aucun paiement fait de la ligne mobile vu qu'elle est rattaché à votre abonnement Freebox. Il s'agit du même motif de rejet que pour celui de votre abonnement Freebox que vous avez effectivement régler par Carte bancaire. Je pense que c'est là que réside la confusion. Rendez-vous sur votre espace abonné mobile pour effectuer ce règlement. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés