Matg25 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, j'ai comme l'impression que le réseau sur le Tarn et Garonne est bien mal en point. Ma freebox révolution FTTH est bloquée sur l'étape 6 et visiblement il y a pas mal deproblèmes depuis 5 heures ce matin. Pouvez vous vérifier et nous indiquer un délais de rétablissement svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean François Ferrier Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 J'ai le même problème !!! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Jusmet Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, Idem pour ma part .. J'ai ouvert 1 ticket ce matin ( pb sur Montauban ). Toujours pas de connexion. La box est bloquée en étape 6. Pas de mail de confirmation d' ouverture de ticket en retour ... Cela commence à faire long ... Si vous avez des nouvelles, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour Vous vous rendez compte que vous demandez des informations sur le forum de Free-reseau qui est un site qui liste les incidents en cours ? Vous savez que la carte de la France avec le gros point orange, c'est pas la météo ! https://www.free-reseau.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Visiblement tout semble être rentré dans l'ordre puisque vos services sont de nouveau opérationnels. Est-ce le même constat chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés