Martin Francois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, Je veux un logiciel de cryptage pour securiser mes dnnees de ISP. Je chercher de logiciel sur internet,je trouver une review : http://www.vpnclub.fr/purevpn-test-et-avis/ Quelqu'un meux dire sur cet logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, IPVanish est un VPN, pas un outil de cryptage ;-) Sinon, VyprVPN et hidemyass sont pas trop mal de ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoph253 Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 bonjour on parle du vpn, je viens de voire cette offre de PUREVPN avant l'heur, Ils offrent -86 de reduction sur leur forfait de 5 ans ce qui signifie 1,35 euro par mois, Si vous voulez avoir un VPN, c'est la meilleure chance de l'obtenir car c'est pour une offre limitée dans le temps. Je partager leur lien avec vous. https://www.purevpn.fr/vpn-deals/blackfriday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Attention, l'utilisation d'un VPN entraîne souvent le blocage de l'adresse mail Free : Vous pouvez utiliser un VPN pour naviguer sur Internet, pas pour vos mails Free. Et sinon, j'en profites aussi C'est chiffrer, pas crypter ;) Modifié le 20 novembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 @Chre Au sujet des adresses mail bloquées suite à l'utilisation d'un VPN, ça semble réglé ! Free a du revoir sa copie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour @Couize Il y a 2 heures, Couize a dit : Au sujet des adresses mail bloquées suite à l'utilisation d'un VPN, ça semble réglé ! Tu as des sources ? Ce n'est pas ce que je lis encore récemment sur le newsgroup officiel proxad.free.services.messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 14 heures, Chre a dit : Bonjour @Couize Tu as des sources ? Ce n'est pas ce que je lis encore récemment sur le newsgroup officiel proxad.free.services.messagerie. Pas de sources mais j'ai testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour @Couize il y a 58 minutes, Couize a dit : Pas de sources mais j'ai testé ! Et ? Techniquement, ça fonctionne. Quelque temps, jusqu'à ce que l'IP partagée de ton fournisseur de VPN soit vue par les serveurs de messagerie de Free comme "suspecte" puis bannie. La plupart des personnes utilisant un VPN grand public (i.e. avec une IP partagée) finissent par se retrouver bannies. Les personnes qui gèrent la messagerie électronique de Free déconseillement formellement l'utilisation d'un VPN pour la messagerie (ça se paramètre dans l'utilisation du VPN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut Au début, si je lançais Thunderbird alors que j'étais connecté au VPN, toutes mes adresses mails étaient bloquées dans la minute qui suit, mais depuis plusieurs mois je n'ai plus ce problème !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoph253 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour Purevpn vous donne un protection WebRTC, et classé comme la meilleure offre VPN pour le Black Friday 2020 Obtenez le maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 le WebRTC, ca se désactive. Payer un VPN pour ca, c'est un peu idiot ^^ ps : les classements VPN ne valent clairement rien. Il y a autant de classements différents que de VPNs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés