Martin Francois Posted April 7, 2017 Report Posted April 7, 2017 Bonjour, Je veux un logiciel de cryptage pour securiser mes dnnees de ISP. Je chercher de logiciel sur internet,je trouver une review : http://www.vpnclub.fr/purevpn-test-et-avis/ Quelqu'un meux dire sur cet logiciel? Quote
Admin Free-reseau Posted April 7, 2017 Report Posted April 7, 2017 Bonjour, IPVanish est un VPN, pas un outil de cryptage ;-) Sinon, VyprVPN et hidemyass sont pas trop mal de ce que je sais. Quote
Christoph253 Posted November 20, 2020 Report Posted November 20, 2020 bonjour on parle du vpn, je viens de voire cette offre de PUREVPN avant l'heur, Ils offrent -86 de reduction sur leur forfait de 5 ans ce qui signifie 1,35 euro par mois, Si vous voulez avoir un VPN, c'est la meilleure chance de l'obtenir car c'est pour une offre limitée dans le temps. Je partager leur lien avec vous. https://www.purevpn.fr/vpn-deals/blackfriday Quote
Chre Posted November 20, 2020 Report Posted November 20, 2020 (edited) Bonjour, Attention, l'utilisation d'un VPN entraîne souvent le blocage de l'adresse mail Free : Vous pouvez utiliser un VPN pour naviguer sur Internet, pas pour vos mails Free. Et sinon, j'en profites aussi C'est chiffrer, pas crypter ;) Edited November 20, 2020 by Chre Quote
Guest Posted November 22, 2020 Report Posted November 22, 2020 @Chre Au sujet des adresses mail bloquées suite à l'utilisation d'un VPN, ça semble réglé ! Free a du revoir sa copie... Quote
Chre Posted November 22, 2020 Report Posted November 22, 2020 Bonjour @Couize Il y a 2 heures, Couize a dit : Au sujet des adresses mail bloquées suite à l'utilisation d'un VPN, ça semble réglé ! Tu as des sources ? Ce n'est pas ce que je lis encore récemment sur le newsgroup officiel proxad.free.services.messagerie. Quote
Guest Posted November 23, 2020 Report Posted November 23, 2020 Il y a 14 heures, Chre a dit : Bonjour @Couize Tu as des sources ? Ce n'est pas ce que je lis encore récemment sur le newsgroup officiel proxad.free.services.messagerie. Pas de sources mais j'ai testé ! Quote
Chre Posted November 23, 2020 Report Posted November 23, 2020 Bonjour @Couize il y a 58 minutes, Couize a dit : Pas de sources mais j'ai testé ! Et ? Techniquement, ça fonctionne. Quelque temps, jusqu'à ce que l'IP partagée de ton fournisseur de VPN soit vue par les serveurs de messagerie de Free comme "suspecte" puis bannie. La plupart des personnes utilisant un VPN grand public (i.e. avec une IP partagée) finissent par se retrouver bannies. Les personnes qui gèrent la messagerie électronique de Free déconseillement formellement l'utilisation d'un VPN pour la messagerie (ça se paramètre dans l'utilisation du VPN). Quote
Guest Posted November 23, 2020 Report Posted November 23, 2020 Salut Au début, si je lançais Thunderbird alors que j'étais connecté au VPN, toutes mes adresses mails étaient bloquées dans la minute qui suit, mais depuis plusieurs mois je n'ai plus ce problème !? Quote
Christoph253 Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 Bonjour Purevpn vous donne un protection WebRTC, et classé comme la meilleure offre VPN pour le Black Friday 2020 Obtenez le maintenant Quote
Admin Free-reseau Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 le WebRTC, ca se désactive. Payer un VPN pour ca, c'est un peu idiot ^^ ps : les classements VPN ne valent clairement rien. Il y a autant de classements différents que de VPNs. Quote
Recommended Posts