Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

blocage freebox cristal etape 2


ghio

Messages recommandés

Déclaration de panne depuis le 13/03. Blocage étape 2. (plus de TV, téléphone fixe et évidemment internet)

Free accuse réception et ouvre un ticket. Nous sommes le 28/03 et nous sommes toujours sans nouvelle, dans l'impossibilité d'envoyer un message par mail ou téléphone, le ticket étant ouvert.

Le seul moyen de les contacter serait probablement d'ouvrir un nouvel abonnement, j'imagine que dans ce service il y a du monde qui répond, mais je ne souhaite pas faire la collection de free box en panne !!!

Que faire a part trouver un opérateur qui soit joignable. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je suis exactement dans le même cas que toi... Même date d'incident même forfait souscrit... 

Je suis dans l'attente d'une soi disant intervention France Télécom mais toujours aucun appel de technicien.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ghio,

Le 28/03/2017 à 20:00, ghio a dit :

Le seul moyen de les contacter serait probablement d'ouvrir un nouvel abonnement, j'imagine que dans ce service il y a du monde qui répond, mais je ne souhaite pas faire la collection de free box en panne !!!

Free  est  joignable mais  comme  cela  vous  a été  dit dans le  mail   du 15/03/2017  dernier et je  cite :

Citation

IMPORTANT il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Pour  revenir  à votre  dysfonctionnement,  un test  de  position a  indiqué  qu'une anomalie avait été  detectée  sur nos équipements. C'est en voie de résolution.

Vous  devez   laisser  brancher la Freebox  tout  simplement car  nos   techniciens mettent tout  en oeuvre   pour le  résoudre.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin des nouvelles depuis le 15/03, même si le problème est toujours bien présent, il y a des progrès !!!

Ce qui est inquiétant, c'est que vos clients puissent rester en panne depuis + de 15 jours et que cela vous semble normal....

Notre freebox est toujours branchée, elle n'attend que vous. Et nous aussi d'ailleurs. Comme vous semblez disponible, le problème va certainement etre rapîdement résolu.

Excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...