Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ghio

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non précisé

ghio's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, enfin des nouvelles depuis le 15/03, même si le problème est toujours bien présent, il y a des progrès !!! Ce qui est inquiétant, c'est que vos clients puissent rester en panne depuis + de 15 jours et que cela vous semble normal.... Notre freebox est toujours branchée, elle n'attend que vous. Et nous aussi d'ailleurs. Comme vous semblez disponible, le problème va certainement etre rapîdement résolu. Excellente journée.
  2. Déclaration de panne depuis le 13/03. Blocage étape 2. (plus de TV, téléphone fixe et évidemment internet) Free accuse réception et ouvre un ticket. Nous sommes le 28/03 et nous sommes toujours sans nouvelle, dans l'impossibilité d'envoyer un message par mail ou téléphone, le ticket étant ouvert. Le seul moyen de les contacter serait probablement d'ouvrir un nouvel abonnement, j'imagine que dans ce service il y a du monde qui répond, mais je ne souhaite pas faire la collection de free box en panne !!! Que faire a part trouver un opérateur qui soit joignable. A suivre ...
×
×
  • Créer...