ghio Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Déclaration de panne depuis le 13/03. Blocage étape 2. (plus de TV, téléphone fixe et évidemment internet) Free accuse réception et ouvre un ticket. Nous sommes le 28/03 et nous sommes toujours sans nouvelle, dans l'impossibilité d'envoyer un message par mail ou téléphone, le ticket étant ouvert. Le seul moyen de les contacter serait probablement d'ouvrir un nouvel abonnement, j'imagine que dans ce service il y a du monde qui répond, mais je ne souhaite pas faire la collection de free box en panne !!! Que faire a part trouver un opérateur qui soit joignable. A suivre ... Citer
h3ro Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Salut, Je suis exactement dans le même cas que toi... Même date d'incident même forfait souscrit... Je suis dans l'attente d'une soi disant intervention France Télécom mais toujours aucun appel de technicien.... Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour ghio, Le 28/03/2017 à 20:00, ghio a dit : Le seul moyen de les contacter serait probablement d'ouvrir un nouvel abonnement, j'imagine que dans ce service il y a du monde qui répond, mais je ne souhaite pas faire la collection de free box en panne !!! Free est joignable mais comme cela vous a été dit dans le mail du 15/03/2017 dernier et je cite : Citation IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244). Pour revenir à votre dysfonctionnement, un test de position a indiqué qu'une anomalie avait été detectée sur nos équipements. C'est en voie de résolution. Vous devez laisser brancher la Freebox tout simplement car nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ghio Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, enfin des nouvelles depuis le 15/03, même si le problème est toujours bien présent, il y a des progrès !!! Ce qui est inquiétant, c'est que vos clients puissent rester en panne depuis + de 15 jours et que cela vous semble normal.... Notre freebox est toujours branchée, elle n'attend que vous. Et nous aussi d'ailleurs. Comme vous semblez disponible, le problème va certainement etre rapîdement résolu. Excellente journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.