Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Désynchro Totale ! Sav Indisponible !


Benoit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme de nombreuse personnes ici, j'ai de gros problèmes d'internet.

 

Depuis près de 10j ma box tourne en boucle entre l'étape 2, l'étape 3 et l'affichage de l'heure.

J'ai bien sur essayé le ventilateur sur la box, mais ça ne change strictement rien !

j'ai aussi essayé de positionner verticalement les box, mais rien de mieux :(

 

Je suis abonné Free depuis 7 mois et je le regrette amèrement.

Entre le bridage avec Youtube, l'impossibilité de faire du replay (TF1, M6...) et maintenant les problèmes de synchro (et un SAV indisponible), je regrette ma box de chez numéricable !

 

J'espère sincèrement qu'un geste commercial sera fait pour tous les clients lésés. Je songe à changer de FAI d'ici septembre, ça ne peut plus continuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parafoudre HS chez france telecom faut que t'ouvre un ticket gamot et tu peut facilement contacté quelqu'un du SAV il suffit de choisir les bonnes touches quand tu appel le 3244.

Que tu soit chez numéricable ou non tu aurais eu un soucis de désynchronisation aussi =P

 

Si ta encore un abonnement chez FT appel le 1013 ce sera 10x plus rapide pour le SAV

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'en ai vraiment marre de free, en plus ce qui n'arrange pas les choses, le support est très lent, des personnes sont très énerver car certaines ont des projets ou ils ont besoin d'internet pour gerer leurs papier, affaires, sociéter, travail ... Comme moi.

 

J'en ai marre! Si free, ne se décide pas a résoudre mon ticket d'ici ce soir ou demain, je prend une autre box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur ce forum depuis quelques minutes. J'ai mis pratiquement une heure pour m'inscrire car je rencontre les mêmes problèmes que Benoît depuis plusieurs jours, une bonne dizaine de jours. Ma Freebox se déconnecte et se reconnecte toutes les 2 minutes environ : pas de téléphone, pas de télévision, pas d'internet... En fait, si, mais toutes les deux minutes. Je ne peux pas accéder par téléphone au service assistance (3244) puisque le téléphone coupe toutes les deux minutes. J'ai à peine le temps de saisir mon code d'accès que cela coupe...

 

Aujourd'hui, je me suis décidée à appeler de mon portable (je ne suis pas chez Free, pour le coup je me dis que c'est une chance). L'attente annoncée était de moins de 10 minutes, j'ai dû raccrocher au bout de 15 min. et je pense que j'aurais attendu encore longtemps. Résultat : je vais payer une communication hors forfait pour rien si ce n'est d'avoir profité de leur playlist musicale.

 

J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer une demande au service assistance par mail. Impossible également.

 

Qu'il y ait des problèmes techniques dus aux intempéries, à la chaleur et que sais-je encore, je peux le comprendre mais ce qui est désolant c'est le manque d'informations de la part de Free et pas moyen de les joindre. Le tout en un, c'est bien, mais quand l'appareil est en panne, tous les autres suivent.

 

Je ne suis pas de nature raleuse mais je trouve que les incidents, depuis environ deux ans, sont fréquents. Que se passe-t-il ? Comme beaucoup, je souhaite avoir une quelconque communication de la part de Free, c'est le minimum requis, la moindre des politesses d'autant que je prépare un concours et qu'Internet m'est très utile. Je pense aussi aux personnes qui travaillent grâce à Internet et qui sont dans l'embarras. Que dire du téléphone quand vous ne pouvez joindre personne ou que personne ne peut vous joindre (et oui, j'ai plusieurs connaissances qui n'ont pas de portable ou alors un petit forfait) ? Et tout simplement, sans verser dans le mélodrame, nous payons un service. Des compensations sont-elles envisagées pour les désagréments causés ?

 

Désolée, mon message est long. Bref, Cher Free : CO-MMU-NI-QUEZ ! Les personnes peuvent être compréhensives si vous leur signalez les problèmes rencontrés avec le réseau. Il faut bien que l'on sache où l'on va. A quand le rétablissement du réseau et comment vous contacter ?

 

Bonne soirée à tous (j'attends que la box se reconnecte pour envoyer ce message...)

 

PS : je suis du Val d'Oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit, 

Après  vérification de  votre  dossier, il semble  que les services aient été  rétablis  et  l'intervention qui avait  été  programmée  ait  été  annulée par  vous.

Merci de nous le confirmer  afin qu'on puisse  fermer le ticket  incident  ouvert à  cet  effet.

Nous  restons  disponible  en cas de besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir Free le 13 au matin à 8h30, j'ai énoncé mon problème (désynchro toutes les 2minutes), une intervention a été programmé (pour 15j après l'appel) et le soir même internet était rétabli.

 

Au téléphone le conseillé disait que le problème leur était inconnu que ça venait pas de chez eux 'blablabla'... il tente des explications hasardeuses "c'est peut être tout votre quartier qui est touché" (mes voisins surfent sans problème)... bref, au final 12h après j'avais récupéré internet. J'ai donc annulé le technicien et me voici avec de nouveau internet comme avant !

 

Je trouve ça extrêmement bizarre que tout ai été rétabli en si peu de temps surtout en voyant les centaines de personnes dans le même cas que moi !

J'ai un peu l'impression que le service technique est dépassé et qu'ils ne maîtrisent rien. J'imagine qu'ils doivent avoir des alarmes ou des messages quand une ligne est plantée, mais encore faut'il que quelqu'un prenne la peine de regarder le message.......... Le problème est selon moi interne à free, un dysfonctionnement d'un de leur serveur ou "jenesaispasquelautrebidule"... de toute façon, y'à pas de communication !

 

Je vais quand même demander un remboursement du moi de juillet, ce manque de communication est scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...