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Benoit

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  1. Bonjour, J'ai réussi à avoir Free le 13 au matin à 8h30, j'ai énoncé mon problème (désynchro toutes les 2minutes), une intervention a été programmé (pour 15j après l'appel) et le soir même internet était rétabli. Au téléphone le conseillé disait que le problème leur était inconnu que ça venait pas de chez eux 'blablabla'... il tente des explications hasardeuses "c'est peut être tout votre quartier qui est touché" (mes voisins surfent sans problème)... bref, au final 12h après j'avais récupéré internet. J'ai donc annulé le technicien et me voici avec de nouveau internet comme avant ! Je trouve ça extrêmement bizarre que tout ai été rétabli en si peu de temps surtout en voyant les centaines de personnes dans le même cas que moi ! J'ai un peu l'impression que le service technique est dépassé et qu'ils ne maîtrisent rien. J'imagine qu'ils doivent avoir des alarmes ou des messages quand une ligne est plantée, mais encore faut'il que quelqu'un prenne la peine de regarder le message.......... Le problème est selon moi interne à free, un dysfonctionnement d'un de leur serveur ou "jenesaispasquelautrebidule"... de toute façon, y'à pas de communication ! Je vais quand même demander un remboursement du moi de juillet, ce manque de communication est scandaleux !
  2. Je n'arrive pas a avoir quelqu'un du SAV.... aucune communication de free... franchement j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe !
  3. Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes ici, j'ai de gros problèmes d'internet. Depuis près de 10j ma box tourne en boucle entre l'étape 2, l'étape 3 et l'affichage de l'heure. J'ai bien sur essayé le ventilateur sur la box, mais ça ne change strictement rien ! j'ai aussi essayé de positionner verticalement les box, mais rien de mieux Je suis abonné Free depuis 7 mois et je le regrette amèrement. Entre le bridage avec Youtube, l'impossibilité de faire du replay (TF1, M6...) et maintenant les problèmes de synchro (et un SAV indisponible), je regrette ma box de chez numéricable ! J'espère sincèrement qu'un geste commercial sera fait pour tous les clients lésés. Je songe à changer de FAI d'ici septembre, ça ne peut plus continuer comme ça !
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