Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème De Lecture Blue Ray


Messages recommandés

Impossible de lire le DVD Blue Ray "l'âge de glace 4" les autres titres fonctionnent.

Impossible également de lire le DVD Blue Ray "Shrek le troisième" mais là contrairement au précédent j'ai bien l'annonce Disney, je peux choisir la langue de diffusion, j'ai bien l'information sur le piratage, mais après, plus rien si ce n'est et pendant quelques secondes une barre grise en plein écran dans laquelle tourne une petite roue.Puis un écran noir.

Mes autres DVD Blue Ray sont lus sans problème.

Comment m'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Problème de lecture de cd rom, le player reconnait que le cd photos est inséré mais ne peut le lire, alors que des dvd fonctionnent. Parfois pour que des DVD démarrent, ils faut éteindre le player avec le dvd à l'intérieur puis redémarrer la lecture.

Manque peut-être certains pilotes dans les players, pour lire certains cd ou dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous moi aussi j'ai un probleme de lecture des blue ray depuis les recentes maj (je ne sais pas laquelle car j'achete rarement de blue ray manque de bol j'en ai acheté un pour testé ma nouvvelle tv 3d de la mort qui tue bah no marcha le lecteur 

 

donc en bon nerd j'ai fait tout les test possibles :

Lecture CD audio                         OK

Lecture CD gravé audio MP3 etc OK

Lecture DVD vidéo/films               OK

Lecture DVD vidéo/film gravé       OK

Lecture de fichiers                        OK

Lecture de Blue ray acheté          NOK

 

Par le USB tout les formats passent

 

Donc

de 1 ayant déja testé un blue ray acehté dans le commerce (Léon, pirate des  caraïbes fontaine de jouvence, incroyable hulk) et comme ils ne fonctionnent plus.

de 2 le lecteur étant capable de lire tout autres formats

 

conclusion le lecteur n'as aucun soucis physique cela proviens des derniers firmwires de celui ci !!

 

Donc question a quand une nouvelles mise a jours le rendant fonctionnel ?

sinon de 1 je vais démonter le bousin pour mettre a jours moi même le lecteurs si vous savez pas le faire messieurs free ^^

en même temps ça me conforte a plus acheter mais télécharger illégalement les films puisque par usb ça passe nikel  LOOOUUL comme disent les j'euns 

 

PS : chose marrante aujourd'hui j'ai reçu un courrier FREE : " abonné free goûtez a l'exceptionnel ! " ha quel exception ? avoir un lecteur blu ray fantome ?^^

au lieu de vous préoccuper d'acheter SFR occupez vous déjà de votre propre matos !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORETO faite une recherche Via google vous verrez que des centaines de post et de gens ont le même soucis a travers des dizaines de forums

 

et certains ont eu leur freeplayer changé 6 fois et toujours même soucis .

D'ailleurs la MAJ 1.2.13 à été annulée par FREE [ http://www.pcinpact.com/news/85989-freebox-player-firmware-1-2-13-est-disponible.htm ] à cause de problème de lecture DVD et aparement c'est antérieur a cette MAJ puisque le miens en 1.2.12 ne marche pas non plus ...

 

donc oui chez certaines personnes cela peut être le bloc optique HS mais j'en doute car les lecteurs sont plus aussi exploité qu'avant vu l'utilisation USB progressante 

donc la question que tout le monde se pose c'est a quand une vrai MAJ réparatrice

 

oui je sais vous allez me dire d'appeler le 3244 pour un échange mais je trouve ca stupide car le lecteur n'est pas HS c'est du gachis d'argent et d'effort et qui ne seras pas réparateur au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

donc la question que tout le monde se pose c'est a quand une vrai MAJ réparatrice

 C'est  en cours. Vous comprenez que  cela ne se fait  du  jour  au  lendemain les misesà  jour.

Pour l'heure,  essayez de  rédémarrer simplement votre  botier Server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote : " cela ne se fait  du  jour  au  lendemain les misesà  jour."

oui enfin ça date quand même pas d'hier ce problème ... là il s'agit uniquement de downgrader le firmwire du lecteur a une version antérieur en attendant une vrai MAJ  qui permettra de soit rendre le lecteur plus sur ou lisant d'autre formats

(car je suppose que la maj qui a créé ce soucis était soit dan sle but de permettre la lecture de formats supplémentaires ou dans le but de sécurisé le lecteurs contre le piratage la copie etc etc )

Donc dans l'état des chose le lecteur n'est plus fonctionnel pour une énorme partie de vos clients donc il suffit juste de renvoyer via le réseau un ancien firmwire et downgrader le lecteur en attendant une maj 1.2.13 bis avec la maj du lecteur comportant les sécurité ou les nouveaux formats de lectures

 

En état des choses vous faite pour le moment de la publicité mensongère a la TV avec vos pubs argumentant que votre freeplayer comporte un lecteur de blue ray ! 

 

En quoi redémarer mon boitier serveur peut m'être utile ? je comprend pas la logique là désolé  :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la MAJ 1.2.14 n'as rien corrigé sur la lecture des blu-ray le lecteur lis tout les formats sauf les blou-raies comme dit la pub

Dans  ce cas, contactez le  3244 service technique  pour le remplacement de votre  boitier  Player  tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...