Kaydine Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour, je vous signale ici mon problème pour savoir si vous pouvez peut-être m'en dire plus: je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. Malgré plusieurs tentatives de redémarrage, la box se bloque à l'étape 4. J'ai signalé le problème à Free par téléphone, mais j'ai eu du mal à comprendre quelles allaient être les étapes de vérification. Quels sont les délais pour avoir une première réponse de leur part? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, Kaydine a dit : Quels sont les délais pour avoir une première réponse de leur part? Vous devriez avoir reçu une première réponse qui est le test de position que nous venons de lancer depuis ce vendredi. Le résultat devrait être disponible dans le courant de la semaine. Aussi je vous inviterai à patienter. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés