Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro Intempestives Survenu Entre Le 8 Et Le 9 Août 2013


xroad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens vous solliciter afin de savoir si certains d'entre vous aurait des pistes.

Je suis abonné chez free depuis novembre 2006 et je n'avais jamais rencontré un problème de désynchronisation intempestives jusqu'a cette fameuse nuit du 8 août.

 

Ma freebox Revolution se désynchronise de façon intempestives depuis la nuit du 8 > 9 août vers 1h du matin. Elle ne tient que max 1m30 puis les chiffres (FEC, HEC...) en voie descendante s'emballent.

J'ai eu la chance d'avoir une synchro d'une durée de 3h environ aujourd'hui entre 14h et 17h mais je ne sais pas quel miracle ! Puis l'enthousiasme est retombée.

Je précise que je n'ai rien changé à mon installation téléphonique. Que j'ai toujours été depuis 2006 en mode "patate" (je ne sais pas si ça a une incidence ou pas ?).

 

Je vous joint quelquescaptures.

 

Reprise de synchro :

post-1968-0-28161900-1376151977_thumb.jp

 

La freebox s'emballe :

post-1968-0-58816900-1376151448_thumb.jp

post-1968-0-46658400-1376151431_thumb.jp

 

Je ne sais pas si vous avez besoin d'infos complémentaires. Merci d'avance.

Modifié par xroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour xroad, 

Je  viens  aux  nouvelles par  rapport  au dysfonctionnement que vous  avez  signalé.  Avez -vous  ouvert  un ticket incident auprès de la  hotline a cet effet  ?

Une  vérification  de votre ligne  gagnerait à  être faite  à savoir :  http://www.free.fr/assistance/246.html

Au cas  le  ticket serait ouvert, merci de  me communiquer votre numéro ainsi que  votre  nom  en message privé pour  en  faire le suivi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

J'ai exactement le même problème de désynchronisation récurrentes toutesd les 1mn environ depuis la même nuit du 8 au 9 aout.

Boitier Freebox serveur changé sans succès...

Solution temporaire trouvée avec mise en place de 47nF en // sur la ligne..

Voir mon sujet:

V6: Desynchronisation Toutes Les 1Mn Environ

Débit divisé par 2, mais connexion stable.

Le passage d'un technicien est prévu mercredi matin...

Je vous tiendrai au courant

 

C'est vraiment très troublant cette multitude d'incidents absolument identiques survenus la nuit du 8 au 9 aout, sans relation géographique avec les abonnés en défaut... Et toujours à ce jour sans solution corrective de la part de Free ou France Telecom remontée...

 

Clt

Zitoune

Modifié par Zitoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...