Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception free Zimbra. J'ai tel au service client de free mais on ne peut m'aider car je ne suis plus abonnée chez free depuis décembre. En revanche j'ai gardé la boite mail que j'utilise toujours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'attends des retours de mails suite à mes candidatures....

 

Merci d'avance pour les retours :good:

 

 

 

Modifié par geraldine75
Posté(e)

Bonjour geraldine75,

Je  vous  propose dans  un premier  temps  de  renseigner  votre profil  "Free-réseau" avec le compte mail  en question pour  me permettre  de  pouvoir  vérifier son statut  et  vous  répondre  par la suite.

Posté(e)
il y a une heure, geraldine75 a dit :

Très bien, c'est à dire Free-réseau. Pouvez-vous préciser ?

Oui je parlais de votre profil  Free-réseau. Il  y  a champs  pour renseigner  toutes les  informations  liées  non  seulement à votre  ligne mais aussi par  rapport  au  compte mail présentant le  dysfonctionnement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, geraldine75 a dit :

Désolée, mais pouvez vous m'indiquer le lien de mon profil Free-réseau ?

Désolé, je ne suis  qu'un  intervenant  sur  ce  forum mais pas   un modérateur. Mais je pense que  tout au-dessus, sur  votre Pseudo,  vous   avec un menu déroulant où vous  trouverez "Profil".  En cliquant dessus, cela  devrait  vous  permettre  de  modifier  votre profil en le complétant des éléments manquants.

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, geraldine75 a dit :

Et bien lorsque je vais dans mon profil il n'y a pas cet onglet Free réseau

Transmettez-moi  votre compte mail en message  privé  je vais  vérifier  et  vous  faire  une suite.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...