geraldine75 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception free Zimbra. J'ai tel au service client de free mais on ne peut m'aider car je ne suis plus abonnée chez free depuis décembre. En revanche j'ai gardé la boite mail que j'utilise toujours. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'attends des retours de mails suite à mes candidatures.... Merci d'avance pour les retours Modifié le 14 mars 2017 par geraldine75 Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour geraldine75, Je vous propose dans un premier temps de renseigner votre profil "Free-réseau" avec le compte mail en question pour me permettre de pouvoir vérifier son statut et vous répondre par la suite. Citer
geraldine75 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Très bien, c'est à dire Free-réseau. Pouvez-vous préciser ? Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, geraldine75 a dit : Très bien, c'est à dire Free-réseau. Pouvez-vous préciser ? Oui je parlais de votre profil Free-réseau. Il y a champs pour renseigner toutes les informations liées non seulement à votre ligne mais aussi par rapport au compte mail présentant le dysfonctionnement. Citer
geraldine75 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Désolée, mais pouvez vous m'indiquer le lien de mon profil Free-réseau ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, geraldine75 a dit : Désolée, mais pouvez vous m'indiquer le lien de mon profil Free-réseau ? Désolé, je ne suis qu'un intervenant sur ce forum mais pas un modérateur. Mais je pense que tout au-dessus, sur votre Pseudo, vous avec un menu déroulant où vous trouverez "Profil". En cliquant dessus, cela devrait vous permettre de modifier votre profil en le complétant des éléments manquants. Citer
geraldine75 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Et bien lorsque je vais dans mon profil il n'y a pas cet onglet Free réseau Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 2 heures, geraldine75 a dit : Et bien lorsque je vais dans mon profil il n'y a pas cet onglet Free réseau Transmettez-moi votre compte mail en message privé je vais vérifier et vous faire une suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.