geraldine75 Posted March 14, 2017 Report Posted March 14, 2017 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mails dans ma boîte de réception free Zimbra. J'ai tel au service client de free mais on ne peut m'aider car je ne suis plus abonnée chez free depuis décembre. En revanche j'ai gardé la boite mail que j'utilise toujours. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'attends des retours de mails suite à mes candidatures.... Merci d'avance pour les retours Edited March 14, 2017 by geraldine75 Quote
noreto Posted March 15, 2017 Report Posted March 15, 2017 Bonjour geraldine75, Je vous propose dans un premier temps de renseigner votre profil "Free-réseau" avec le compte mail en question pour me permettre de pouvoir vérifier son statut et vous répondre par la suite. Quote
geraldine75 Posted March 15, 2017 Author Report Posted March 15, 2017 Très bien, c'est à dire Free-réseau. Pouvez-vous préciser ? Quote
noreto Posted March 15, 2017 Report Posted March 15, 2017 il y a une heure, geraldine75 a dit : Très bien, c'est à dire Free-réseau. Pouvez-vous préciser ? Oui je parlais de votre profil Free-réseau. Il y a champs pour renseigner toutes les informations liées non seulement à votre ligne mais aussi par rapport au compte mail présentant le dysfonctionnement. Quote
geraldine75 Posted March 15, 2017 Author Report Posted March 15, 2017 Désolée, mais pouvez vous m'indiquer le lien de mon profil Free-réseau ? Merci Quote
noreto Posted March 15, 2017 Report Posted March 15, 2017 il y a 3 minutes, geraldine75 a dit : Désolée, mais pouvez vous m'indiquer le lien de mon profil Free-réseau ? Désolé, je ne suis qu'un intervenant sur ce forum mais pas un modérateur. Mais je pense que tout au-dessus, sur votre Pseudo, vous avec un menu déroulant où vous trouverez "Profil". En cliquant dessus, cela devrait vous permettre de modifier votre profil en le complétant des éléments manquants. Quote
geraldine75 Posted March 15, 2017 Author Report Posted March 15, 2017 Et bien lorsque je vais dans mon profil il n'y a pas cet onglet Free réseau Quote
noreto Posted March 15, 2017 Report Posted March 15, 2017 Il y a 2 heures, geraldine75 a dit : Et bien lorsque je vais dans mon profil il n'y a pas cet onglet Free réseau Transmettez-moi votre compte mail en message privé je vais vérifier et vous faire une suite. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.