Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

ticket ouvert le 27 juillet

 

2 aout "vérification de nos matériels"

 

depuis rien, nada, que dalle, impossible d'avoir un technicien, il faut faire quoi pour que ça bouge ? une mise en demeure de respecter le contrat ?

Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi, bloque depuis 27 juillet et toujours pas d internet. Un technicien vient chez moi mardi matin mais j ai peur qu il me dise que cela vient de France télécom et qu il va falloir attendre un autre rendez vous. Aucun moyen que d attendre, on est pris en otage. Le sav est vraiment nul. À par ´noretô' qui vient voir les msg et qui prend en compte nos revendications, on est seul face au problème.

Bon courage .......

Posté(e)

moi c'est depuis le 28/08 et j'ai l'impression que le technicien est pas près de passer malgré mes appels quotidiens.

je pense de plus en plus à changer de FAI.

celui-ci, tant qu'il marche et qu'on a pas besoin d'une intervention, c'est raisonnable. dès le moindre petit problème, c'est fini.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour jocath,

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de  ligne ainsi que le nom figurant sur  l'abonnement  en message privé  afin que je puisse  vérifier  le  dossier vu que vous  avez  déjà ouvert  un ticket incident ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...