jocath Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, ticket ouvert le 27 juillet 2 aout "vérification de nos matériels" depuis rien, nada, que dalle, impossible d'avoir un technicien, il faut faire quoi pour que ça bouge ? une mise en demeure de respecter le contrat ? Citer
Chtoines Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 BonjourIdem pour moi, bloque depuis 27 juillet et toujours pas d internet. Un technicien vient chez moi mardi matin mais j ai peur qu il me dise que cela vient de France télécom et qu il va falloir attendre un autre rendez vous. Aucun moyen que d attendre, on est pris en otage. Le sav est vraiment nul. À par ´noretô' qui vient voir les msg et qui prend en compte nos revendications, on est seul face au problème.Bon courage ....... Citer
overstriker Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Moi aussi depuis le 25 .. Modifié le 10 août 2013 par overstriker Citer
alec56 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 moi c'est depuis le 28/08 et j'ai l'impression que le technicien est pas près de passer malgré mes appels quotidiens.je pense de plus en plus à changer de FAI.celui-ci, tant qu'il marche et qu'on a pas besoin d'une intervention, c'est raisonnable. dès le moindre petit problème, c'est fini. Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour jocath,Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé afin que je puisse vérifier le dossier vu que vous avez déjà ouvert un ticket incident ? Citer
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