Bonjour. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu une réponse. plaisanterie mise à part, Moi après 2 semaines il n'y a aucune évolution et le service technique se moque même de moi. En effet, j'ai réussi à avoir un technicien (il faut indiquer une évolution du problème mais s' l'évolution en question n'est pas réelle). Le technicien ma'a conseillé de tester avec un autre freebox server (qui fonctionne). Celui-ci indiquant "erreur 80", ça voulait dire que m'a box était morte et les rappeler en indiquant celà suffirait à valider l'échange de la freebox sans attendre que FT fasse tous les test. Je les ai rappelé, indiqué l'évolution et vu le lieu de livraison de la nouvelle box le 2/08/13. Le mercredi je rappelle car pas de nouvelle, le technicien me dit que le test que j'ai effectuer a bien été pris en compte mais qu'il doivent quand même attendre les vérification de FT et la validation par leur technicien de l'échange, suite à RDV. Depuis j'attends, et je pense passer à Orange dès le 1/09.