Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

alec56

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

alec56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. moi depuis le 28 juillet et le blocage de ma box, aucune info, aucune prise de rdv. si quelqu'un sait jusqu'à combien de il faut à free pour valider un échange de box.. bon courage à tous
  2. Bonjour. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu une réponse. plaisanterie mise à part, Moi après 2 semaines il n'y a aucune évolution et le service technique se moque même de moi. En effet, j'ai réussi à avoir un technicien (il faut indiquer une évolution du problème mais s' l'évolution en question n'est pas réelle). Le technicien ma'a conseillé de tester avec un autre freebox server (qui fonctionne). Celui-ci indiquant "erreur 80", ça voulait dire que m'a box était morte et les rappeler en indiquant celà suffirait à valider l'échange de la freebox sans attendre que FT fasse tous les test. Je les ai rappelé, indiqué l'évolution et vu le lieu de livraison de la nouvelle box le 2/08/13. Le mercredi je rappelle car pas de nouvelle, le technicien me dit que le test que j'ai effectuer a bien été pris en compte mais qu'il doivent quand même attendre les vérification de FT et la validation par leur technicien de l'échange, suite à RDV. Depuis j'attends, et je pense passer à Orange dès le 1/09.
  3. moi c'est depuis le 28/08 et j'ai l'impression que le technicien est pas près de passer malgré mes appels quotidiens. je pense de plus en plus à changer de FAI. celui-ci, tant qu'il marche et qu'on a pas besoin d'une intervention, c'est raisonnable. dès le moindre petit problème, c'est fini.
×
×
  • Créer...