Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chtoines

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Chtoines's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Box changée aujourd'hui hui et fonctionne . Ça fait du bien de retrouver le téléphone et le reste. Bon courage aux autres. Cordialement
  2. Bjr Pour envoyer un message privé à Noreto, tu clique sur son nom ou sur sa photo, tu arrives sur son profil et ensuite dans la page, tu as envoyer un message. Tu cliques dessus et tu renseignes. Voilà . Cordialement Chtoines
  3. Bjr Moi aussi bloqué depuis le 27 juillet. Ticket ouvert le même jour, contrôle de la ligne ok. 2semaines plus tard, sans nouvelles, je suis allé dans un magasin free center. Ont garde la box 3 jrs pour me dire qu elle bloque à l étape 2 mais affiche ensuite erreur 80. Me disent que le box fonctionne. Ce mardi matin, venu d un technicien et la, il essaye de suite une box v4. Cette dernière se connecte de suite et le technicien me dit, c est la box qui est hs. Donc 3 semaines pour dire qu il faut la changer. Nouvelle box ce vendredi en principe. Moi aussi, chez free depuis plus de 10 ans et la, je suis déçu et pensé à changer d opérateur. Le sav de free est vraiment de mauvaise qualité. Peut être par manque de personnel mais c est nous qui en subissons les conséquences. Bon courage à toi ............
  4. Bonjour Il te faut attendre, comme tout le monde ........ Bon courage
  5. Bonjour Idem pour moi, bloque depuis 27 juillet et toujours pas d internet. Un technicien vient chez moi mardi matin mais j ai peur qu il me dise que cela vient de France télécom et qu il va falloir attendre un autre rendez vous. Aucun moyen que d attendre, on est pris en otage. Le sav est vraiment nul. À par ´noretô' qui vient voir les msg et qui prend en compte nos revendications, on est seul face au problème. Bon courage .......
  6. Bonjour Tout à fait d accord avec toi. Moi, bloque depuis le 27juillet à l'étape 2 et je trouve le temps long. Un technicien doit venir mardi matin pour faire des tests mais j ai peur qu'il me dise que cela vient de France télécom et que ce la durée core 15jrs . On est pris en otage et nous ne pouvons qu attendre. Bon courage...'........
  7. Bonjour Je vous ai envoye un MSG privé vous disant que ce matin je me suis rendu dans un magasin free à noyellle godault et ils ont garde la box pour la tester mercredi à Valenciennes . Donc pour l'instant plus de box reliée au réseau et donc test inutile. Cordialement
  8. Nous sommes pris en otage par free. Ticket incident ouvert depuis 27 juillet et depuis plus de nouvelle. Donc, plus telephon,ni télé,ni internet depuis plus d'une semaine. Pourtant cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux et la, je suis vraiment déçu. Le sav est vraiment nul, aucun moyen de les contacter autrement que par le 3244 et la, même pas une personne pour nous répondre. Je crois, à regret, que je vais partir de free et trouver un autre opérateur. Mais pour l'instant, j'attends......
  9. depuis le 27juillet, box bloquée étape 2 . Ticket ouvert le même jour mais depuis pas de nouvelle. Free se fout de nous . Aucun moyen de les contacter autrement que par 3244. On est pris en otage car pas de TPh, ni télé, ni internet . Je suis dégouté, pourtant chez free depuis plus de 10 ans. Des réparation,je quitte free.
×
×
  • Créer...