Bonjour, ticket ouvert le 27 juillet 2 aout "vérification de nos matériels" depuis rien, nada, que dalle, impossible d'avoir un technicien, il faut faire quoi pour que ça bouge ? une mise en demeure de respecter le contrat ?
bonjour Je suis dans le même cas, ticket ouvert depuis le 27 juillet, et à part prier je ne vois rien d'autre, même en appelant le service commercial ça n'avance à rien. Je suis très déçue du sav, et quand je suis déçue je m'en vais...........................
Bonjour ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème depuis le 27 juillet, ouverture du ticket d'incident, depuis j'en suis toujours à l'étape de vérification des équipements. c'est très frustrant de n'avoir qu'un robot qui renseigne au sav. En plus pas de box à proximité de chez moi d'où je pourrais me connecter en freewifi au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs