Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquée étape 2 suite orage


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voilà le souci qui me semble bien simple mais qui visiblement est très compliqué pour free.

Lundi dernier vers 23H30 orage inatendu, je n'ai même pas le temps de débrancher mon matériel que ma freebox révolution est déjà désynchronisée.

Bien entendu le lendemain pas de retour de la ligne, j'appel le 3244.

On me dit qu'un ticket d'incident est ouvert. Disposant d'un vieux modem sagem 800 en USB (le top, c'est tellement pratique... Je plaisante!) je teste donc ma ligne sur un PC encore sous XP et sans surprise j'obtiens une synchronisation. La freebox elle, continue d'oscillée entre étape 2 et 3. Le constat est donc simple, freebox grillée. Du coup je rappel le 3244 pour leur signifié la chose mais on me répond que des tests sont en cours et que je dois patienter. Le lendemain je reçois un mail me disant que leurs tests on démontré que leur matériel n'avait pas de problème, logique c'est ma freebox qui est cuite. Ils me disent qu'ils vont réaliser d'autres tests sous 7 jours... Quel intêret?  Vu les éléments que j'ai donné le procéssus de remplacement de la box devrait déjà être lancé. En attendant plus d'internet correct, plus de téléphone et plus de TV.

Je me retourne donc vers vous pour essayer d'accélerer les choses.

Je vous remercie d'avance et suis convaincu que grâce à vous tout cela va rentrer dans l'ordre.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprend votre énervement, mais le protocole veut que l'on s'assure d'abord du bon fonctionnement des dispositifs Free, ainsi que de la ligne jusqu'à l'abonné avant d'envisager le changement de Box.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

Enervement est un bien grand mot, je trouve juste que ce procédé est une perte de temps considérable vu que dans mon cas le problème est évident.

J'étudie chez moi et j'ai besoin du net sur mon pc sous win 10 et là je suis bloqué... Un peu frustrant tout de même!:hemm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ChrisPendragon,

Je viens de  vous  envoyé un mail  pour  demander  certaines  informations   dans le cadre  du  traitement du  ticket d'incident

En  attente de  votre  retour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...