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ChrisPendragon

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À propos de ChrisPendragon

  • Date de naissance 28/04/1984

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  1. Je me répond à moi même, un ticket d'incident semble bien ouvert sur ma ligne, reste à espérer qu'un technicien se déplace avant que je ne sois mort de vieillesse!
  2. Bonjour, Client Free depuis de nombreuses années, j'ai appris il y'a plusieurs semaines que la fibre arrivait chez moi! Après avoir constaté qu'elle était disponible pour mon logement j'ai appelé le 1033 qui a fait le nécessaire et m'a donné rendez-vous avec un technicien pour le 21 novembre (aujourd'hui donc) à 11H. Ce matin le technicien m'appel sur mon portable pour me dire qu'il aura un peu de retard, je lui dit pas de souci… Il finira par arriver à 12H45 (là c'est déjà plus qu'un peu de retard) et il me dit qu'il n'a aucune info sur ma ligne alors que j'avais bien spécifié qu'une prise était déjà installée dans mon logement. Bref il démonte la prise, regarde le numéro et appel un autre technicien au téléphone et parle avec lui pendant un bon quart d'heure, puis il raccorde son matos à la prise fibre puis part au NRO. Il revient une demi-heure plus tard et m'annonce qu'il y'a un problème avec ma ligne, il n'y a pas de réseau au niveau du NRO et qu'il faut attendre qu'un technicien vienne réparer… Et que quelqu'un viendra à nouveau pour le raccordement à mon logement. Je lui demande combien de temps cela va prendre mais il est incapable de me répondre… Sachant que le délai pour avoir un technicien chez moi était de 3 semaines, je suis pas prêt de voir la fibre chez moi... Bref je reste fidèle à free et suis très content de ma Delta mais l'arrivé de la fibre était pour moi très attendu… Et je trouve qu'il y'a tout de même un manque d'organisation flagrant! J'ai perdu une matinée pour rien, et surtout je ne sais pas du tout ou j'en suis désormais, ce n'est même pas une question de délai (je peux attendre, j'ai bien attendu deux mois avant de recevoir la Delta…) mais juste histoire d'avoir un suivi correct. Si une âme charitable pouvait prendre mon dossier en main et me tenir informé ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Oui c'est ce que les gens de la hotline m'ont dit, mais malheureusement je n'ai pas de forfait mobile illimité. Du coup j'attends.
  4. Merci de votre réponse. Enervement est un bien grand mot, je trouve juste que ce procédé est une perte de temps considérable vu que dans mon cas le problème est évident. J'étudie chez moi et j'ai besoin du net sur mon pc sous win 10 et là je suis bloqué... Un peu frustrant tout de même!
  5. Bonjour à tous, Voilà le souci qui me semble bien simple mais qui visiblement est très compliqué pour free. Lundi dernier vers 23H30 orage inatendu, je n'ai même pas le temps de débrancher mon matériel que ma freebox révolution est déjà désynchronisée. Bien entendu le lendemain pas de retour de la ligne, j'appel le 3244. On me dit qu'un ticket d'incident est ouvert. Disposant d'un vieux modem sagem 800 en USB (le top, c'est tellement pratique... Je plaisante!) je teste donc ma ligne sur un PC encore sous XP et sans surprise j'obtiens une synchronisation. La freebox elle, continue d'oscillée entre étape 2 et 3. Le constat est donc simple, freebox grillée. Du coup je rappel le 3244 pour leur signifié la chose mais on me répond que des tests sont en cours et que je dois patienter. Le lendemain je reçois un mail me disant que leurs tests on démontré que leur matériel n'avait pas de problème, logique c'est ma freebox qui est cuite. Ils me disent qu'ils vont réaliser d'autres tests sous 7 jours... Quel intêret? Vu les éléments que j'ai donné le procéssus de remplacement de la box devrait déjà être lancé. En attendant plus d'internet correct, plus de téléphone et plus de TV. Je me retourne donc vers vous pour essayer d'accélerer les choses. Je vous remercie d'avance et suis convaincu que grâce à vous tout cela va rentrer dans l'ordre.
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