Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retrouver un compte principal à partir d'une adresse secondaire ?


Messages recommandés

Bonjour,

Mon souci d'hier a été résolu après que j'ai posté sur les newsgroups le nom du serveur sur lequel était hébergé mon compte, il devait y avoir une couille sur cette machine.

J'aimerais désormais savoir sur quel compte sont rattachés mes emails, car si je fais une demande "mot de passe oublié" je ne reçois le mail récapitulatif sur aucune de mes adresses connues, je suppose donc que je les avais rattachées à un même compte dont j'ai oublié l'existence (c'était il y a plusieurs années).

Est-ce possible de connaître la hiérarchie à partir des adresses que je connais ? Si oui, est-ce possible de récupérer le mot de passe de l'adresse principale (par La Poste j'imagine) ?

Après ça j'aurai enfin l'esprit tranquille :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phlo a dit :

Est-ce possible de connaître la hiérarchie à partir des adresses que je connais ? Si oui, est-ce possible de récupérer le mot de passe de l'adresse principale (par La Poste j'imagine) ?

Il s'agit d'un compte  principal au nom de Madame SAUNIER. Vous   vous en souvenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phlo a dit :

Oui c'est bien ça, c'est au nom de ma mère, mais cela ne m'aide pas trop malheureusement.

Je peux vous envoyer en MP de plus amples infos (pour éviter que ça se retrouve ici en public) si nécessaire

Justement ce sont des  informations  confidentielles   voilà pourquoi je ne peux pas les donner sur le forum public.  En message privé, je pourrais  vous les communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, noreto a dit :

Justement ce sont des  informations  confidentielles   voilà pourquoi je ne peux pas les donner sur le forum public.  En message privé, je pourrais  vous les communiquer...

Je vous ai envoyé un MP :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...