boobaloo007 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) bonjour, suite à l'orage du 08/08 ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2 (j'avais pourtant pris soin de débrancher le matériel). j'ai lancé un ticket incident mais sans préciser la raison ! réponse de l'assistance "test de position". j'ai ce statut depuis 2 jours maintenant. Pouvez vous faire quelque chose. D'avance merci. Modifié le 10 août 2013 par boobaloo007 Citer
phil13 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Bon courage moi ça fait 15 jours et avec une box toute neuve reçus depuis jeudi pareil.... Citer
boobaloo007 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 j'espère bien qu'ils vont pas mettre 15 J, sinon mon taux de satisfaction va chûter irrémédiablement. Et je suis surtout pas le genre de gars à rester chez un fournisseur si le sav ne suit pas ! Citer
boobaloo007 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 bien ! des nouvelles ! je viens de faire un essai avec un autre modem et ma ligne n'est donc pas en cause puisque la synchronisation se fait parfaitement au bout de 30 secondes ! donc en cause la freebox server ! en espérant un changement rapide. Pensez vous que si je me déplace dans un free center ils me la remplaceront ? Citer
boobaloo007 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 bonne nouvelle !! je viens d'avoir l'assistance technique free du premier coup ! je leur ai expliqué le topo et ils m'envoient une nouvelle freebox server par ups ! du coup je dis merci free !! Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour boobaloo007, Effectivement la demande de remplacement est en cours. Une notification vous sera envoyée par sms dès que la livraison sera programmée. Citer
boobaloo007 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 merci noreto, d'avoir pris le temps de répondre. cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour boobaloo007, Nos services essaient de vous joindre sans succès. SMS envoyé le 2013-08-15 Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le jeudi 15 a partir de 18 h.Nous espérons pouvoir vous joindre comme indiqué dans le sms.Cordialement. Citer
boobaloo007 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 bonjour noreto ! ça y est c'est fait ! c'était pour fermer le ticket incident, puisque j'attends livraison de la nouvelle freebox server. a ce propos, avez vous une idée du délai de livraison ?? Que deviendrait-on sans internet et téléphone !!! mon dieu !! Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour boobaloo007, Je viens de vous envoyer en message privé des informations sur la livraison prochaine de votre Freebox.Nous espérons que vous en tirerez une entière satisfaction. Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
boobaloo007 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Nouvelle freebox server reçu ce jour (jeudi 22/8) alors qu'annoncée pour le vendredi 23/8 . Mise en place ok, mise à jour ok ! femto freebox ok ! Hormis le délai un peu long, tout est parfait . Merci Free et Merci Noreto. Citer
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