Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

phil13

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

phil13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir noreto je t'ai envoyer mon numéro de téléphone en mp merci
  2. Bon ma décision et faite je pars dsl pour free vu que là c'est la goutte d'eau et que personne ne me donne suite.
  3. A tous qui ont ce problème je viens de m’apercevoir que sur ma ligne je n'ai plus de tonalité et j'ai prit une mesure avec mon multimètre et NORMALEMENT je devrais avoir 50 volt et là rien donc le blm vient de FRANCE TELECOM mais maintenant comment contacter un technicien de chez FREE pour signaler le problème .
  4. Merci mais je pense aussi que le courage et pas la seul solution partir et une autre solution ....
  5. Bon courage moi ça fait 15 jours et avec une box toute neuve reçus depuis jeudi pareil....
  6. Bonjour, je suis rentré de congé samedi 3 août et je me suis aperçu que ma freebox été bloqué sur étape 2 j'ai donc contacter le service technique (chat) et après avoir fait les manipulations sur le freeplug et aussi avoir dit qu'il y avait eu un orage sur Raphele les Arles (dept 13) ils m'ont dit que ça venait surement de ma box et m'on envoyer un autre boitier que j'ai reçu hier et après avoir effectué le changement pareil bloquer sur étape 2. J'ai contacter le 3244 impossible d'avoir quelqu'un pour signaler mon problème mise à part le ticket d'incident déclarer le 3 août que doit je faire maintenant pour avoir un technicien en ligne.
×
×
  • Créer...