flo45 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je suis abonné Freebox revolution, mais je possède également une adresse Free qui n'y est pas rattachée. Elle est en fait originaire d'un précédent abonnement, que j'avais dû résilier pour départ à l'étranger (j'avais alors migré cette adresse vers un compte gratuit pour la conserver). Aujourd'hui je suis de nouveau chez Free mais je n'ai pas rattaché cette adresse (je ne sais même pas si c'est faisable). Bref, passons Mon problème depuis hier est que cette adresse "indépendante" ne reçoit pratiquement plus aucun mail. Ceux qui arrivent à passer ont plusieurs heures de retard. Y a-t-il un souci sur les serveurs en ce moment? Mes proches qui ont Free n'ont aucun problème... L'assistance des comptes free gratuits étant uniquement par courrier, c'est extrêmement handicapant pour moi, car j'en ai besoin professionnellement... Merci Modifié le 1 mars 2017 par Phlo Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour Phlo, La modification de son mot de passe ce jour vient-elle de vous ? Je vous rappelle que ce compte est rattaché à un autre compte principal en accès libre souscrit sur Toulouse. Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, aucune anomalie ne nous a été remontée sur un quelconque fonctionnement de nos équipements. Si vous avez activé des filtres, essayez de les supprimer pour voir si ça vient pas de là. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
flo45 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Oui, la modification du mot de passe vient bien de moi. Les problèmes sont apparus suite à un changement de mot de passe hier, du coup j'ai voulu tester si cela réglerait le problème en le re-changeant. Mais malheureusement non... Oui j'avais rattaché mes trois adresses Free ensemble il me semble Et je n'ai aucun filtre d'activé... J'ai testé de me connecter à Zimbra en cochant "resynchroniser" mais j'ai des messages d'erreur et je ne peux pas me logguer: "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement" Modifié le 1 mars 2017 par Phlo Citer
flo45 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Ou bien j'ai carrément Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. (Désolé je ne peux pas éditer le précédent post) Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Comme c'est indiqué, vous allez devoir patienter un petit moment avant de pouvoir vous reconnecter vu c'est un problème de server. Réessayez de temps à autre ! Citer
flo45 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Mais cela fonctionne cependant très bien avec une autre adresse Free... Et si vous me dites qu'aucun problème n'est signalé de votre coté, c'est bien au niveau de mon compte en particulier que se trouve le souci non? (Autre chose, pourriez-vous me confirmer en PM les adresses associées sur mon compte gratuit ? Car j'ai tenté un envoi des mots de passe des "sous-adresses" mais je ne l'ai jamais reçu sur aucune des trois que j'ai en tête, je me demande du coup si je n'aurais pas créé une 4ème adresse Free lorsque j'ai créé ce compte gratuit - adresse que j'aurais oubliée depuis...?) Merci bcp Citer
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