Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis abonné Freebox revolution, mais je possède également une adresse Free qui n'y est pas rattachée. Elle est en fait originaire d'un précédent abonnement, que j'avais dû résilier pour départ à l'étranger (j'avais alors migré cette adresse vers un compte gratuit pour la conserver). Aujourd'hui je suis de nouveau chez Free mais je n'ai pas rattaché cette adresse (je ne sais même pas si c'est faisable). Bref, passons

 

Mon problème depuis hier est que cette adresse "indépendante" ne reçoit pratiquement plus aucun mail. Ceux qui arrivent à passer ont plusieurs heures de retard.

 

Y a-t-il un souci sur les serveurs en ce moment? Mes proches qui ont Free n'ont aucun problème...

 

L'assistance des comptes free gratuits étant uniquement par courrier, c'est extrêmement handicapant pour moi, car j'en ai besoin professionnellement...

 

Merci

Modifié par Phlo
Posté(e)

Bonjour Phlo,

La   modification de son mot de passe  ce  jour  vient-elle de  vous ?

Je  vous  rappelle que  ce compte  est   rattaché  à un autre compte principal en accès libre souscrit  sur  Toulouse.

Concernant  le  dysfonctionnement que  vous  rencontrez, aucune anomalie  ne nous a  été  remontée sur un quelconque fonctionnement de nos équipements.

Si  vous  avez activé des filtres, essayez de les supprimer  pour voir si  ça  vient pas de là.

Je reste  disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

Oui, la modification du mot de passe vient bien de moi.

Les problèmes sont apparus suite à un changement de mot de passe hier, du coup j'ai voulu tester si cela réglerait le problème en le re-changeant. Mais malheureusement non...

Oui j'avais rattaché mes trois adresses Free ensemble il me semble

Et je n'ai aucun filtre d'activé... J'ai testé de me connecter à Zimbra en cochant "resynchroniser" mais j'ai des messages d'erreur et je ne peux pas me logguer: "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement"

Capture d’écran 2017-03-01 à 13.58.59.png

Modifié par Phlo
Posté(e)

Ou bien j'ai carrément 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

(Désolé je ne peux pas éditer le précédent post)

Capture d’écran 2017-03-01 à 14.26.28.png

Posté(e)

Comme  c'est  indiqué, vous  allez devoir patienter un petit  moment  avant de pouvoir vous reconnecter vu  c'est  un problème de  server.

Réessayez  de  temps à  autre  !

Posté(e)

Mais cela fonctionne cependant très bien avec une autre adresse Free... Et si vous me dites qu'aucun problème n'est signalé de votre coté, c'est bien au niveau de mon compte en particulier que se trouve le souci non?

(Autre chose, pourriez-vous me confirmer en PM les adresses associées sur mon compte gratuit ? Car j'ai tenté un envoi des mots de passe des "sous-adresses" mais je ne l'ai jamais reçu sur aucune des trois que j'ai en tête, je me demande du coup si je n'aurais pas créé une 4ème adresse Free lorsque j'ai créé ce compte gratuit - adresse que j'aurais oubliée depuis...?)

Merci bcp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...