Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis abonné Freebox revolution, mais je possède également une adresse Free qui n'y est pas rattachée. Elle est en fait originaire d'un précédent abonnement, que j'avais dû résilier pour départ à l'étranger (j'avais alors migré cette adresse vers un compte gratuit pour la conserver). Aujourd'hui je suis de nouveau chez Free mais je n'ai pas rattaché cette adresse (je ne sais même pas si c'est faisable). Bref, passons

 

Mon problème depuis hier est que cette adresse "indépendante" ne reçoit pratiquement plus aucun mail. Ceux qui arrivent à passer ont plusieurs heures de retard.

 

Y a-t-il un souci sur les serveurs en ce moment? Mes proches qui ont Free n'ont aucun problème...

 

L'assistance des comptes free gratuits étant uniquement par courrier, c'est extrêmement handicapant pour moi, car j'en ai besoin professionnellement...

 

Merci

Edited by Phlo
Posted

Bonjour Phlo,

La   modification de son mot de passe  ce  jour  vient-elle de  vous ?

Je  vous  rappelle que  ce compte  est   rattaché  à un autre compte principal en accès libre souscrit  sur  Toulouse.

Concernant  le  dysfonctionnement que  vous  rencontrez, aucune anomalie  ne nous a  été  remontée sur un quelconque fonctionnement de nos équipements.

Si  vous  avez activé des filtres, essayez de les supprimer  pour voir si  ça  vient pas de là.

Je reste  disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Posted (edited)

Oui, la modification du mot de passe vient bien de moi.

Les problèmes sont apparus suite à un changement de mot de passe hier, du coup j'ai voulu tester si cela réglerait le problème en le re-changeant. Mais malheureusement non...

Oui j'avais rattaché mes trois adresses Free ensemble il me semble

Et je n'ai aucun filtre d'activé... J'ai testé de me connecter à Zimbra en cochant "resynchroniser" mais j'ai des messages d'erreur et je ne peux pas me logguer: "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement"

Capture d’écran 2017-03-01 à 13.58.59.png

Edited by Phlo
Posted

Ou bien j'ai carrément 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

(Désolé je ne peux pas éditer le précédent post)

Capture d’écran 2017-03-01 à 14.26.28.png

Posted

Comme  c'est  indiqué, vous  allez devoir patienter un petit  moment  avant de pouvoir vous reconnecter vu  c'est  un problème de  server.

Réessayez  de  temps à  autre  !

Posted

Mais cela fonctionne cependant très bien avec une autre adresse Free... Et si vous me dites qu'aucun problème n'est signalé de votre coté, c'est bien au niveau de mon compte en particulier que se trouve le souci non?

(Autre chose, pourriez-vous me confirmer en PM les adresses associées sur mon compte gratuit ? Car j'ai tenté un envoi des mots de passe des "sous-adresses" mais je ne l'ai jamais reçu sur aucune des trois que j'ai en tête, je me demande du coup si je n'aurais pas créé une 4ème adresse Free lorsque j'ai créé ce compte gratuit - adresse que j'aurais oubliée depuis...?)

Merci bcp

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...