Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion puis blocage Etape 2


dbo2017

Messages recommandés

Depuis le 24/02 en cours de matinée, la Freebox s'est déconnectée puis est resté bloquée à l'étape 2.

Nous avons essayé plusieurs combinaisons de coupures électriques de la box, mais toujours le même résultat.

J'ai même tenté la connexion d'un ancien modem ADSL sur la ligne, aucun signal reçu.

Les branchements RJ11 ont également été vérifiés.

En allant sur le boîtier de la box et en utilisant la touche Menu :ADSL > Etat :DOWN.

Bilan : ma ligne est HS.

Quand pouvez-vous interrvenir  ?

 

 

Modifié par dbo2017
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ça n'intéresse personne.

Depuis que nous avons rencontré cet incident, plus de téléphone, plus de télé, plus d'internet.

32 44, nul, prise en compte d'incident sans suite.

Aucun engagement de résolution et ce que je viens de lire dans de nombreux forums sur Free n'est vraiment pas rassurant lorsqu'il s'agit d'un problème sur la ligne (délais de plusieurs mois pour résolution).

J'ai dû passer ce matin par un numéro surtaxé réservé aux anciens clients n'ayant plus de box pour qu'un conseiller Free me réponde !

Au final, un accès FreeWifi sur la box de mon voisin, bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dbo2017,

Vous  avez déclaré  le  dysfonctionnement ce vendredi 4 Février  et  un test de   position a  été  demandé   le Samedi 4 Février  sachant    cette  intervention est   prévue  dans les  7 jours  ouvrés.  Donc il faut patienter tout  simplement  et suivre   le déroulement de la résolution  sur votre espace  abonné  en vous connectant à Internet  via le  Free wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...