Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dbo2017

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

dbo2017's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, je vois que ça n'intéresse personne. Depuis que nous avons rencontré cet incident, plus de téléphone, plus de télé, plus d'internet. 32 44, nul, prise en compte d'incident sans suite. Aucun engagement de résolution et ce que je viens de lire dans de nombreux forums sur Free n'est vraiment pas rassurant lorsqu'il s'agit d'un problème sur la ligne (délais de plusieurs mois pour résolution). J'ai dû passer ce matin par un numéro surtaxé réservé aux anciens clients n'ayant plus de box pour qu'un conseiller Free me réponde ! Au final, un accès FreeWifi sur la box de mon voisin, bravo !
  2. Depuis le 24/02 en cours de matinée, la Freebox s'est déconnectée puis est resté bloquée à l'étape 2. Nous avons essayé plusieurs combinaisons de coupures électriques de la box, mais toujours le même résultat. J'ai même tenté la connexion d'un ancien modem ADSL sur la ligne, aucun signal reçu. Les branchements RJ11 ont également été vérifiés. En allant sur le boîtier de la box et en utilisant la touche Menu :ADSL > Etat :DOWN. Bilan : ma ligne est HS. Quand pouvez-vous interrvenir ?
×
×
  • Créer...