Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme d'acceder a mon nouveau mot de passe envoyé sur mail de contact


Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai voulu ouvrir ma boite mail free (zimbra), mais le mot de passe a dû etre effacée par firefox après un nettoyage ou autre mystere de windows.) J'ai rempli le formulaire pour recevoir la reinitialisation du mot de passe  sur ma boite mail de contact, mais rien n'est arrivé, alors je crains que la boite de contact ne soit pas celle a laquelle je pensais. (j'ai essayé 3 autres adresses mais rien n'a marché non plus. Je suis chez free mobile et je me demandais si je pouvais recevoir mes infos par mon numero? Enfin concrètement je dois ouvrir ma boite free (zimbra) mais comment? Merci Edwige

Link to comment
Share on other sites

Bonjour edwige78,

Pour le compte  mail inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau", il n'est pas  rattaché à  un abonnement   Freebox  mais   plutôt à un autre  compte  mail  Free principal.   C'est  sur  ce  dernier  qu'il  faudra aller  récupérer   le mot de passe  de vos   comptes secondaires.   Ce  compte mail principal est  constitué  de  votre : Prénom.Nom .

J'espère que vous y avez  toujours   accès.  Disponible en  cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, edwige78 a dit :

Bonjour noreto, hé non je n'y suis meme jamais allée sur ce compte mail, donc je ne sais plus comment faire, peut on donner une autre adresse mail qui elle est valide? en donnant bien entendu des  details sur mon identité et preuves etc?Merci de votre aide.

La  connaissez-vous au  moins ?

Si  oui,   vous   pouvez  essayer de vous  y connecter. Il est toujours actif et  disponible  sur le  IMP. Sinon  je  peux   vous renvoyer le courrier initial  contenant   le mot de passe si  vous  habitez toujours  à l'adresse  postale  de sa  création sur HOUILLE. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, edwige78 a dit :

Je me souviens il y  a peu prés un mois avoir  fait un gros tri et j'ai jeter des papiers qui me semblaitent inutiles..donc la lettre de free initiale y est passée..Donc oui je veux bien recuperer cette lettre avec plaisir .Merci à vous.Edwige, et oui a Houilles tjrs même adresse.

C'est fait !

Je viens de déclencher  l'envoi du  courrier. Le  délai est celui de la poste (envoi  normal).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

bonjour il y a une semaine passé maintenant que j ai reçu ma nouvelle carte sim a mettre dans mon nouveau mobil car l autre plus ancien je l ai cassé je devais reçevoir un mot de passe pour mettre en service mon appareil a plusieurs reprises j ai appeler free et toujours rien quoi faire svp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, totof a dit :

 je devais reçevoir un mot de passe pour mettre en service mon appareil

Bonjour

On ne reçoit pas de mot de passe, juste un identifiant et ensuite c'est à toi de le créer le mot de passe en allant sur l'espace abonné Free Mobile. Une fois  le 1er accès  créé pour aller sur l'espace abonné, tu pourra activer la carte SIM

En images sur ce tuto  pour créer le nouveau mot de passe. regarde dans tes E-mail reçu .. il y a l'identifiant et  tu as un lien pour aller sur l'espace abonné.

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...