Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Passage en dégroupage total


massyas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai demandé le passage en dégroupage total de ma ligne freebox adsl le 12 février (NRA MVZ32) avec portage du n° fixe et j'ai bien reçu la confirmation par mail le 15 février.

Depuis, ma freebox ne se connecte plus. Je n'ai donc ni ligne fixe Orange (normal si dégroupage a été effectué) ni internet et ni téléphone free.

Je pensais que le dégroupage total ne devait entraîner une coupure que de quelques heures.

Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour massyas,

Le 17/02/2017 à 13:03, massyas a dit :

Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox.

Le   câblage par  rapport au   dégroupage  total a  été  réalisé  le 14/02/2017. Je n'arrive   pas à accéder  à votre  Freebox. Avez-vous  vérifié   l'installation ?

Essayez  aussi de  tester les les autres prises  téléphoniques de  votre  logement pour  voir  si  cela ne vient  pas de là.

Si cela  persiste, il  va falloir  ouvrir un ticket d'incident  pour  signaler ce dysfonctionnement afin que nos  techniciens   puissent  vérifier  le raccordement  au niveau  de  nos installations.

Très bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...