Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demandé le passage en dégroupage total de ma ligne freebox adsl le 12 février (NRA MVZ32) avec portage du n° fixe et j'ai bien reçu la confirmation par mail le 15 février.

Depuis, ma freebox ne se connecte plus. Je n'ai donc ni ligne fixe Orange (normal si dégroupage a été effectué) ni internet et ni téléphone free.

Je pensais que le dégroupage total ne devait entraîner une coupure que de quelques heures.

Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox.

Merci

Posté(e)

Bonjour massyas,

Le 17/02/2017 à 13:03, massyas a dit :

Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox.

Le   câblage par  rapport au   dégroupage  total a  été  réalisé  le 14/02/2017. Je n'arrive   pas à accéder  à votre  Freebox. Avez-vous  vérifié   l'installation ?

Essayez  aussi de  tester les les autres prises  téléphoniques de  votre  logement pour  voir  si  cela ne vient  pas de là.

Si cela  persiste, il  va falloir  ouvrir un ticket d'incident  pour  signaler ce dysfonctionnement afin que nos  techniciens   puissent  vérifier  le raccordement  au niveau  de  nos installations.

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais vérifier avec les autres prises téléphoniques, mais tout fonctionnait correctement avant migration donc je suis un peu étonné.

Bonne journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour info, mon problème a été résolu hier par une intervention GAMOT suite à l'ouverture de l'incident au 3244.

Merci

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...