massyas Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, J'ai demandé le passage en dégroupage total de ma ligne freebox adsl le 12 février (NRA MVZ32) avec portage du n° fixe et j'ai bien reçu la confirmation par mail le 15 février. Depuis, ma freebox ne se connecte plus. Je n'ai donc ni ligne fixe Orange (normal si dégroupage a été effectué) ni internet et ni téléphone free. Je pensais que le dégroupage total ne devait entraîner une coupure que de quelques heures. Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox. Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour massyas, Le 17/02/2017 à 13:03, massyas a dit : Pourriez-vous vérifier que tout est OK ? J'ai bien sûr redemarré plusieurs fois ma freebox. Le câblage par rapport au dégroupage total a été réalisé le 14/02/2017. Je n'arrive pas à accéder à votre Freebox. Avez-vous vérifié l'installation ? Essayez aussi de tester les les autres prises téléphoniques de votre logement pour voir si cela ne vient pas de là. Si cela persiste, il va falloir ouvrir un ticket d'incident pour signaler ce dysfonctionnement afin que nos techniciens puissent vérifier le raccordement au niveau de nos installations. Très bonne journée. Citer
massyas Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais vérifier avec les autres prises téléphoniques, mais tout fonctionnait correctement avant migration donc je suis un peu étonné. Bonne journée. Citer
massyas Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Pour info, mon problème a été résolu hier par une intervention GAMOT suite à l'ouverture de l'incident au 3244. Merci Citer
Messages recommandés