Gwenitos Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour, Mon abonnement free vient d'être basculé lundi 13 février sur un nouveau NRA : P8L01. ma connexion fonctionnait tres bien avant sur l'ancien NRA : 01378SMG Suite à ce basculement, ma connexion a été coupée, depuis lundi midi( depuis 4 jours) Un technicien travaillant sur le nouveau NRA m'a dit que Free n'avait pas alimenté deux barrettes sur le nouveau NRA, dont celle de la rue, il a testé ma ligne dans le nez, il n'y a pas de synchronisation. Suite à un appel a free, un "ticket d'incident" a été ouvert a priori, mais n'apparaît pas dans ma console. Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ? Merci pour votre aide, je travaille à domicile et ca devient tres difficile en 3G... gwen Citer
Gwenitos Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Pour info, ma freebox révolution est bloquée en étape 2 depuis, et c'est pareil chez tous les voisins abonnés à Free... Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Gwenitos a dit : Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ? Sur votre dossier, la migration a été réalisée effectivement. Rassurez-vous nos techniciens réseaux doivent être en alerte dans la mesure où votre ticket d'incident a été statué d'incident collectif. Et donc en cours de traitement dans ce cadre. Je vous invite donc à patienter. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Gwenitos Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc prendre mon mal en patience... Citer
Gwenitos Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, Une petite mise à jour du problème avec une nouvelle question. Suite à une "Face to free", le conseiller m'a transmit ces infos de la part de free : - jeu 23 fév15:47 Migration Temporisé jusqu'au Jeudi 23 février 2017 à 15:47 Historique des actions Par Back Office Technique le 16/02/2017 15:47:32 Migration - N° Opération : 8044 NRA source : 01378SMG NRA cible : 01378P8L Date d'ouverture du NRA HD : 30/01/2017 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 13/02/2017 => Migration réalisée par FT le 13/02/2017 en DEGROUPE Et m'avait assuré que je retrouverais internet avant le jeudi 23 à 15h47. Je n"y croyais pas vraiment, mais soit. Hier, mon ticket incident affichait"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. " Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ? Merci encore. Gwen Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Le 24/02/2017 à 10:57, Gwenitos a dit : Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ? La réalisation du Test de position (TDP) est prévue dans les 7 ouvrés. Cela a du être annoncé sur le mail d'information que vous avez reçu ... Concernant votre dossier, le résultat du TDP sera certainement disponible dans le courant de la semaine à venir. Patientons donc ! Citer
Messages recommandés