Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Passage sur Nouveau NRA P8L01


Gwenitos

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon abonnement free vient d'être basculé lundi 13 février sur un nouveau NRA : P8L01.

ma connexion fonctionnait tres bien avant sur l'ancien NRA : 01378SMG

Suite à ce basculement, ma connexion a été coupée, depuis lundi midi( depuis 4 jours)

Un technicien travaillant sur le nouveau NRA m'a dit que Free n'avait pas alimenté deux barrettes sur le nouveau NRA, dont celle de la rue, il a testé ma ligne dans le nez, il n'y a pas de synchronisation.

Suite à un appel a free, un "ticket d'incident" a été ouvert a priori, mais n'apparaît pas dans ma console.

Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ?

Merci pour votre aide, je travaille à domicile et ca devient tres difficile en 3G...

gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Gwenitos a dit :

Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ?

Sur votre  dossier,  la migration a  été  réalisée   effectivement. Rassurez-vous   nos  techniciens  réseaux doivent  être  en   alerte   dans la  mesure où  votre  ticket d'incident  a été  statué  d'incident  collectif. Et donc en cours de  traitement  dans ce cadre.

Je vous invite donc à patienter.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite mise à jour du problème avec une nouvelle question.

Suite à une "Face to free", le conseiller m'a transmit ces infos de la part de free :

- jeu 23 fév15:47 Migration Temporisé jusqu'au Jeudi 23 février 2017 à 15:47 Historique des actions Par Back Office Technique le 16/02/2017 15:47:32 Migration
- N° Opération : 8044 NRA source : 01378SMG NRA cible : 01378P8L Date d'ouverture du NRA HD : 30/01/2017 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 13/02/2017 => Migration réalisée par FT le 13/02/2017 en DEGROUPE

Et m'avait assuré que je retrouverais internet avant le jeudi 23 à 15h47. Je n"y croyais pas vraiment, mais soit.

Hier, mon ticket incident affichait"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. "

Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ?

Merci encore.

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/02/2017 à 10:57, Gwenitos a dit :

Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ?

La  réalisation du  Test de  position (TDP) est prévue  dans les  7 ouvrés. Cela a   du être annoncé   sur le mail  d'information que vous  avez  reçu ...

Concernant   votre dossier,  le résultat du TDP  sera  certainement  disponible  dans le courant  de la semaine à venir.

Patientons donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...