Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Passage sur Nouveau NRA P8L01


Gwenitos

Recommended Posts

Bonjour, 

Mon abonnement free vient d'être basculé lundi 13 février sur un nouveau NRA : P8L01.

ma connexion fonctionnait tres bien avant sur l'ancien NRA : 01378SMG

Suite à ce basculement, ma connexion a été coupée, depuis lundi midi( depuis 4 jours)

Un technicien travaillant sur le nouveau NRA m'a dit que Free n'avait pas alimenté deux barrettes sur le nouveau NRA, dont celle de la rue, il a testé ma ligne dans le nez, il n'y a pas de synchronisation.

Suite à un appel a free, un "ticket d'incident" a été ouvert a priori, mais n'apparaît pas dans ma console.

Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ?

Merci pour votre aide, je travaille à domicile et ca devient tres difficile en 3G...

gwen

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Gwenitos a dit :

Y a t il un délai lors de la migration de NRA ? Comment faire part du problème à Free ?

Sur votre  dossier,  la migration a  été  réalisée   effectivement. Rassurez-vous   nos  techniciens  réseaux doivent  être  en   alerte   dans la  mesure où  votre  ticket d'incident  a été  statué  d'incident  collectif. Et donc en cours de  traitement  dans ce cadre.

Je vous invite donc à patienter.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une petite mise à jour du problème avec une nouvelle question.

Suite à une "Face to free", le conseiller m'a transmit ces infos de la part de free :

- jeu 23 fév15:47 Migration Temporisé jusqu'au Jeudi 23 février 2017 à 15:47 Historique des actions Par Back Office Technique le 16/02/2017 15:47:32 Migration
- N° Opération : 8044 NRA source : 01378SMG NRA cible : 01378P8L Date d'ouverture du NRA HD : 30/01/2017 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 13/02/2017 => Migration réalisée par FT le 13/02/2017 en DEGROUPE

Et m'avait assuré que je retrouverais internet avant le jeudi 23 à 15h47. Je n"y croyais pas vraiment, mais soit.

Hier, mon ticket incident affichait"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. "

Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ?

Merci encore.

Gwen

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 24/02/2017 à 10:57, Gwenitos a dit :

Savez-vous combien de temps en moyenne mets un technicien pour venir vérifier le NRA ?

La  réalisation du  Test de  position (TDP) est prévue  dans les  7 ouvrés. Cela a   du être annoncé   sur le mail  d'information que vous  avez  reçu ...

Concernant   votre dossier,  le résultat du TDP  sera  certainement  disponible  dans le courant  de la semaine à venir.

Patientons donc !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...