phil13 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Bonjour, je suis rentré de congé samedi 3 août et je me suis aperçu que ma freebox été bloqué sur étape 2 j'ai donc contacter le service technique (chat) et après avoir fait les manipulations sur le freeplug et aussi avoir dit qu'il y avait eu un orage sur Raphele les Arles (dept 13) ils m'ont dit que ça venait surement de ma box et m'on envoyer un autre boitier que j'ai reçu hier et après avoir effectué le changement pareil bloquer sur étape 2. J'ai contacter le 3244 impossible d'avoir quelqu'un pour signaler mon problème mise à part le ticket d'incident déclarer le 3 août que doit je faire maintenant pour avoir un technicien en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtoines Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 BonjourIl te faut attendre, comme tout le monde ........Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted August 10, 2013 Author Report Share Posted August 10, 2013 Merci mais je pense aussi que le courage et pas la seul solution partir et une autre solution .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted August 11, 2013 Author Report Share Posted August 11, 2013 (edited) A tous qui ont ce problème je viens de m’apercevoir que sur ma ligne je n'ai plus de tonalité et j'ai prit une mesure avec mon multimètre et NORMALEMENT je devrais avoir 50 volt et là rien donc le blm vient de FRANCE TELECOM mais maintenant comment contacter un technicien de chez FREE pour signaler le problème . Edited August 11, 2013 by phil13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 Bon ma décision et faite je pars dsl pour free vu que là c'est la goutte d'eau et que personne ne me donne suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour phil13,Il semble que le numéro de ligne figurant dans votre profil ne soit pas celui de votre abonnement car il ne permet pas d’accéder à votre dossier. Pourrais-je avoir le bon en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted August 20, 2013 Author Report Share Posted August 20, 2013 Bonsoir noreto je t'ai envoyer mon numéro de téléphone en mp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour phil13,Vue que le dysfonctionnement semble ne pas provenir de la Freebox, un test de position a été commandé afin de vérifier nos installations. Nous en sommes à cette étape. Veillez à vérifier tout de même ces points : http://www.free.fr/assistance/2431.htmlCordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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