Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer Étape 2


Messages recommandés

Bonjour, je suis rentré de congé samedi 3 août et je me suis aperçu que ma freebox été bloqué sur étape 2 j'ai donc contacter le service technique (chat) et après avoir fait les manipulations sur le freeplug et aussi avoir dit qu'il y avait eu un orage sur Raphele les Arles (dept 13) ils m'ont dit que ça venait surement de ma box et m'on envoyer un autre boitier que j'ai reçu hier et après avoir effectué le changement pareil bloquer sur étape 2. J'ai contacter le 3244 impossible d'avoir quelqu'un pour signaler mon problème mise à part le ticket d'incident déclarer le 3 août que doit je faire maintenant pour avoir un technicien en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous qui ont ce problème je viens de m’apercevoir que sur ma ligne je n'ai plus de tonalité et j'ai prit une mesure avec mon multimètre  et NORMALEMENT je devrais avoir 50 volt et là rien donc le blm vient de FRANCE TELECOM mais maintenant comment contacter un technicien de chez FREE pour signaler le problème . 

Modifié par phil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour phil13,

Il semble  que le  numéro de ligne  figurant dans  votre  profil ne soit  pas celui de votre  abonnement car  il ne permet pas d’accéder à votre  dossier. Pourrais-je  avoir le  bon en message privé  afin de pouvoir accéder à votre  dossier  et  voir dans  quelle mesure nous pourrions  vous aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour phil13,

Vue que  le  dysfonctionnement  semble  ne pas  provenir de la Freebox,   un test  de position a  été  commandé  afin de  vérifier  nos  installations.  Nous  en sommes  à  cette  étape.  Veillez  à  vérifier tout de même ces  points : http://www.free.fr/assistance/2431.html

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...