Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.

Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.

Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)

Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.

Il faut attendre encore et encore

Y en a marre

Posté(e)

nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.

Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.

Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)

Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.

Il faut attendre encore et encore

Y en a marre

  • Upvote 1
Posté(e)

Toujours rien - ça commence a me gonfler :-(

Le service free répond toujours la même chose - le service France telecom doit vérifier !!!

Et moi je fais quoi - voilà presque 1 mois que je n'ai plus internet,

Je travaille habituellement de la maison et la je dois me rendre soit au bureau soit au Mac do du coin pour avoir un accès wifi !!!!

C'est une honte de la part de free de laisser les gens comme ça

Posté(e)

Bonjour

Tout à fait d accord avec toi. Moi, bloque depuis le 27juillet à l'étape 2 et je trouve le temps long. Un technicien doit venir mardi matin pour faire des tests mais j ai peur qu'il me dise que cela vient de France télécom et que ce la durée core 15jrs . On est pris en otage et nous ne pouvons qu attendre.

Bon courage...'........

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Fanitom, 

Je  viens  aux  nouvelles  par  rapport au  dysfonctionnement  que vous  avez  signalé. Est-il toujours  d'actualité ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...