Fanitom Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.Il faut attendre encore et encoreY en a marre Citer
Fanitom Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.Il faut attendre encore et encoreY en a marre 1 Citer
Fanitom Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Toujours rien - ça commence a me gonfler :-( Le service free répond toujours la même chose - le service France telecom doit vérifier !!!Et moi je fais quoi - voilà presque 1 mois que je n'ai plus internet,Je travaille habituellement de la maison et la je dois me rendre soit au bureau soit au Mac do du coin pour avoir un accès wifi !!!!C'est une honte de la part de free de laisser les gens comme ça Citer
Chtoines Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 BonjourTout à fait d accord avec toi. Moi, bloque depuis le 27juillet à l'étape 2 et je trouve le temps long. Un technicien doit venir mardi matin pour faire des tests mais j ai peur qu'il me dise que cela vient de France télécom et que ce la durée core 15jrs . On est pris en otage et nous ne pouvons qu attendre.Bon courage...'........ Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour Fanitom, Je viens aux nouvelles par rapport au dysfonctionnement que vous avez signalé. Est-il toujours d'actualité ? Citer
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