Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fanitom

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Fanitom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Toujours rien - ça commence a me gonfler :-( Le service free répond toujours la même chose - le service France telecom doit vérifier !!! Et moi je fais quoi - voilà presque 1 mois que je n'ai plus internet, Je travaille habituellement de la maison et la je dois me rendre soit au bureau soit au Mac do du coin pour avoir un accès wifi !!!! C'est une honte de la part de free de laisser les gens comme ça
  2. nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2. Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour. Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2) Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe. Il faut attendre encore et encore Y en a marre
×
×
  • Créer...