Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.

Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.

Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)

Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.

Il faut attendre encore et encore

Y en a marre

Posted

nous avions une freebox v5 et depuis le 18 juillet celle ci était bloquée a l'étape 2 (chenillard lent) - partis en vacances le 19 et revenus le 27, la freebox est restée coincée a l'étape 2.

Nous avons ouvert un ticket incident le mêle jour.

Depuis aujourd'hui nous avons la free révolution (nous pensions que le problème venait du boîtier) et le problème est le même (freebox bloquée a l'etape 2)

Nous avons contacté free qui nous dit depuis la semaine derniere qu' une demande a été faite a France telecom - et depuis rien ne se passe.

Il faut attendre encore et encore

Y en a marre

  • Upvote 1
Posted

Toujours rien - ça commence a me gonfler :-(

Le service free répond toujours la même chose - le service France telecom doit vérifier !!!

Et moi je fais quoi - voilà presque 1 mois que je n'ai plus internet,

Je travaille habituellement de la maison et la je dois me rendre soit au bureau soit au Mac do du coin pour avoir un accès wifi !!!!

C'est une honte de la part de free de laisser les gens comme ça

Posted

Bonjour

Tout à fait d accord avec toi. Moi, bloque depuis le 27juillet à l'étape 2 et je trouve le temps long. Un technicien doit venir mardi matin pour faire des tests mais j ai peur qu'il me dise que cela vient de France télécom et que ce la durée core 15jrs . On est pris en otage et nous ne pouvons qu attendre.

Bon courage...'........

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour Fanitom, 

Je  viens  aux  nouvelles  par  rapport au  dysfonctionnement  que vous  avez  signalé. Est-il toujours  d'actualité ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...