alex1024 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma messagerie : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - J'arrive à envoyer des messages, par contre je reçois mal ou pas du tout les messages que l'on m'envoie (ma boîte mail - 1 Giga - n'est pas pleine (environ 30 % de place disponible) . J'ai fais au cas où une demande de passage à 10 Giga. - certains messages mettent plusieurs heures à arriver (même en les envoyant de ma propre boîte mail) - d'autres n'arrivent pas destination. Mon adresse mail est renseignée dans mon profil. Merci pour votre aide, Alexandre Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour, Le 04/02/2017 à 12:33, alex1024 a dit : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Si ce message apparaît, cela veut dire que l'accès à votre compte mail est momentanément indisponible. Il faut réessayer de temps à autre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.