alex1024 Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma messagerie : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - J'arrive à envoyer des messages, par contre je reçois mal ou pas du tout les messages que l'on m'envoie (ma boîte mail - 1 Giga - n'est pas pleine (environ 30 % de place disponible) . J'ai fais au cas où une demande de passage à 10 Giga. - certains messages mettent plusieurs heures à arriver (même en les envoyant de ma propre boîte mail) - d'autres n'arrivent pas destination. Mon adresse mail est renseignée dans mon profil. Merci pour votre aide, Alexandre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Bonjour, Le 04/02/2017 à 12:33, alex1024 a dit : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Si ce message apparaît, cela veut dire que l'accès à votre compte mail est momentanément indisponible. Il faut réessayer de temps à autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts