alex1024 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma messagerie : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - J'arrive à envoyer des messages, par contre je reçois mal ou pas du tout les messages que l'on m'envoie (ma boîte mail - 1 Giga - n'est pas pleine (environ 30 % de place disponible) . J'ai fais au cas où une demande de passage à 10 Giga. - certains messages mettent plusieurs heures à arriver (même en les envoyant de ma propre boîte mail) - d'autres n'arrivent pas destination. Mon adresse mail est renseignée dans mon profil. Merci pour votre aide, Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour, Le 04/02/2017 à 12:33, alex1024 a dit : - J'ai beaucoup de mal à me connecter avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Si ce message apparaît, cela veut dire que l'accès à votre compte mail est momentanément indisponible. Il faut réessayer de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.