Zyghost Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Bonjour, Client chez Free depuis plusieurs années , je n'ai rencontré quasiment aucun problème majeur et suis content du service. Cependant , hier vers 16h , la marge de bruit descendante ( et uniquement la descendante) a commencé à faire des siennes de façon assez violente : Freeze de la télé , désynchronisation sur désynchronisation , un vrai calvaire. Voilà le graphique de la marge de bruit pour info. Que dois je faire dans ce cas là ? Merci de vos réponses. Modifié le 3 février 2017 par Zyghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Le 03/02/2017 à 13:42, Zyghost a dit : Que dois je faire dans ce cas là ? Depuis le redémarrage du boîtier server, constatez-vous le même dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.