Zyghost Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 (edited) Bonjour, Client chez Free depuis plusieurs années , je n'ai rencontré quasiment aucun problème majeur et suis content du service. Cependant , hier vers 16h , la marge de bruit descendante ( et uniquement la descendante) a commencé à faire des siennes de façon assez violente : Freeze de la télé , désynchronisation sur désynchronisation , un vrai calvaire. Voilà le graphique de la marge de bruit pour info. Que dois je faire dans ce cas là ? Merci de vos réponses. Edited February 3, 2017 by Zyghost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Bonjour, Le 03/02/2017 à 13:42, Zyghost a dit : Que dois je faire dans ce cas là ? Depuis le redémarrage du boîtier server, constatez-vous le même dysfonctionnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.